En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
PS3_Goddess
Niveau 10
05 novembre 2006 à 04:11:57
Bin y´a juste une tv chez nous pi ma mère l´écoute...
leking123456
Niveau 10
05 novembre 2006 à 04:12:54
bon moi je vais jouer a+
[Metal_Majora]
Niveau 10
05 novembre 2006 à 04:17:19
Bon moi je vais dormir, je suis trop crevé, j´ai presque pas dormi la nuit passé =/
et
PS3_Goddess
Niveau 10
05 novembre 2006 à 04:22:55
Aujourd´hui j´avais un billet de 5$ dans ma caisse pi c´tait écrit quekchose dessus fak j´le lis pi c´est écrit "Suivez ce billet - www.whereswilly.com" fak là j´viens d´aller sur le site pi j´ai essayé d´entrer où je l´avais eu pi toute, mais faut le serial number d´une banque ou quekchose demême pi y´aurait fallu que j´aille le billet sur moi, mais anyway j´trouve ça hot d´avoir fait ça J´devrais faire ça moi avec Mais genre faire un skyblog pi juste dire au monde de dire où il l´ont eu, comment, dans quelles circonstances... Ça serait fuck top
Pedro_br
Niveau 10
05 novembre 2006 à 05:16:11
euh..quoi?
PS3_Goddess
Niveau 10
05 novembre 2006 à 05:18:55
Laisse
Pedro_br
Niveau 10
05 novembre 2006 à 05:19:36
meanie -___-
Wii][Lite
Niveau 8
05 novembre 2006 à 05:32:57
est ce que les canadiens ont gagné?
PS3_Goddess
Niveau 10
05 novembre 2006 à 05:58:29
DeathUnlimited
Niveau 8
05 novembre 2006 à 05:59:14
Dammit !
PS3_Goddess
Niveau 10
05 novembre 2006 à 06:00:56
Ouin... 2 à 1
Tk...J´va m´coucher moi
DeathUnlimited
Niveau 8
05 novembre 2006 à 06:02:37
k
Bye
WarioWings
Niveau 10
05 novembre 2006 à 06:17:34
Contre New Jersey... normal. XD
pikamiaou
Niveau 10
05 novembre 2006 à 07:57:01
bonne nuit...vais me couché
Alexo
Niveau 10
05 novembre 2006 à 08:28:41
Ouais ouais.. bonne nuit.
Wii][Lite
Niveau 8
05 novembre 2006 à 15:55:39
Bonjour tout le c´est le matin !! !
Tiny_Toad
Niveau 6
05 novembre 2006 à 16:03:18
Pour vrai!? J´avais même pas remarqué. XD
KaZzou
Niveau 10
05 novembre 2006 à 16:18:44
Ouais, je me suis levé ce matin. J´regarde par la fenêtre et je remarqua quelque chose de suspect dehors, dans la couleur du ciel plus particulièrement. J´ai alors pris la plus grande décision de ma vie: j´ai regardé mon cadran. Il affichait les chiffres "8:34". Catastrophe...nous sommes bel et bien le matin !!
Soi-mEme
Niveau 7
05 novembre 2006 à 16:25:17
On a supprimer mon test
[Metal_Majora]
Niveau 10
05 novembre 2006 à 16:25:42
Le midi arrive bientôt !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm