En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Icewolf_666
Niveau 10
06 novembre 2006 à 00:56:17
Pourquoi dommage que l´image est pas claire ?
T´aurais aimé une image claire de ses fesses ? =O
alkelex
Niveau 9
06 novembre 2006 à 00:57:59
kevin a tout fait pour la vendre le mieux possible
Tiny_Toad
Niveau 6
06 novembre 2006 à 00:58:16
MM non, j´crois pas :P
Tiny_Toad
Niveau 6
06 novembre 2006 à 00:59:22
Alkelex J´mappelle Kevin...
alkelex
Niveau 9
06 novembre 2006 à 01:00:36
kevin bureau alors
D4RKST4R
Niveau 9
06 novembre 2006 à 01:01:42
tiny tu t´apelle kevin
Tiny_Toad
Niveau 6
06 novembre 2006 à 01:01:52
C´est moi !! ! !! ^^
Tiny_Toad
Niveau 6
06 novembre 2006 à 01:02:40
D4rkSt4r Oui et alors ?. .. si tu ne me crois pas, demande à Julie
D4RKST4R
Niveau 9
06 novembre 2006 à 01:05:43
non non je te crois si tu le dit sa doit etre vrai
maintenant au lieu de t´appeler tiny on t´appel : kev ou entre tiny
Tiny_Toad
Niveau 6
06 novembre 2006 à 01:06:25
Tiny* ^^
[Metal_Majora]
Niveau 10
06 novembre 2006 à 01:08:44
Salut petit
WarioWings
Niveau 10
06 novembre 2006 à 01:09:55
_[-K£N-]_| TaBaRnAk says: Non tu sais pas |_[-K£N-]_| TaBaRnAk says: T´es pas a ma place Michel Show d´Unexpect Québec says: Je sais, moi j´en ai rien à crisser.
Je m´aime.
Ok on en a rien à crisser de ça aussi...
[Metal_Majora]
Niveau 10
06 novembre 2006 à 01:11:00
Je ne comprends pas Wario mais bon, sa devait pas me concerner non plus...
WarioWings
Niveau 10
06 novembre 2006 à 01:11:44
Bah... j´y vais comprendre directement que j´en ai rien à crisser de son histoire...
Bref, laisse faire.
D4RKST4R
Niveau 9
06 novembre 2006 à 01:19:27
Tiny_Toad Posté le 06 novembre 2006 à 01:06:25 *Tiny* ^^
ok on reste encore avec Tiny
alkelex
Niveau 9
06 novembre 2006 à 01:41:23
quel histoire mec ?
Tiny_Toad
Niveau 6
06 novembre 2006 à 01:53:05
d4rk Ouin...
D4RKST4R
Niveau 9
06 novembre 2006 à 01:54:15
ho johnny boy comment sa va mon johnny boy
Wii][Lite
Niveau 8
06 novembre 2006 à 02:26:05
salut!
Sir_Lort
Niveau 10
06 novembre 2006 à 02:30:16
Qui veut faire de la math?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm