En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Superfullchill
Niveau 10
06 novembre 2006 à 03:54:20
même chose que Wario
[Metal_Majora]
Niveau 10
06 novembre 2006 à 03:55:28
My too
Superfullchill
Niveau 10
06 novembre 2006 à 03:57:56
Chu sûr que j´vais avoir un boost pour la première étape genre 87-88 % de moyenne générale lol
vive les maths 416
Superfullchill
Niveau 10
06 novembre 2006 à 03:58:37
Pour la première fois de ma vie j´vais avoir une note plus forte en maths qu´en français (89 maths, 83 français)
WarioWings
Niveau 10
06 novembre 2006 à 04:00:27
Moi c´est le contraire... premiere fois que je suis meilleur en français qu´en math. 91 en français, 85 en math..
Superfullchill
Niveau 10
06 novembre 2006 à 04:01:29
j´ai hâte à l´écriture avec mes 90% et +
j´vais me coucher @+ tout le monde
WarioWings
Niveau 10
06 novembre 2006 à 04:05:26
Bye! Moi j´suis pas mal meilleur en compréhension... en écriture j´suis pas pire mais bon pas plus.
Bonne nuit!
Wii][Lite
Niveau 8
06 novembre 2006 à 04:42:14
moi je suis en math 436 faque ma moyenne touche le 70 parce que c´est tof mais il me reste un exam mercredi qui compte pour 40 % de l´étape il faut que je passe
Jfmontigny
Niveau 7
06 novembre 2006 à 04:50:48
COULE !
Jfmontigny
Niveau 7
06 novembre 2006 à 04:51:20
Plus fort que moi.
Icewolf_666
Niveau 10
06 novembre 2006 à 05:48:09
T´ay coule toa !1 1!11
Icewolf_666
Niveau 10
06 novembre 2006 à 05:55:14
Superfullchill
Niveau 10
06 novembre 2006 à 20:22:46
Rush
WarioWings
Niveau 10
06 novembre 2006 à 23:00:53
Bon... mon amie m´a passé le CD live de CoB.
RealJohn117
Niveau 10
06 novembre 2006 à 23:06:59
copy copy copy copy LE!
WarioWings
Niveau 10
06 novembre 2006 à 23:19:25
Bah ça fait un bout qu´il est sur mon ordi. J´ai tout de CoB sur mon ordi... et rien de downloader d´eux!
RealJohn117
Niveau 10
06 novembre 2006 à 23:24:18
moi j´ai pas assé de cash... fac!
WarioWings
Niveau 10
06 novembre 2006 à 23:26:34
Bah... sur les 7 j´en ai acheté 2 aussi. XD
Chocobodor
Niveau 19
06 novembre 2006 à 23:39:21
WarioWings profil
* Posté le 06 novembre 2006 à 23:19:25 avertir modérateur * Bah ça fait un bout qu´il est sur mon ordi. J´ai tout de CoB sur mon ordi... et rien de downloader d´eux!
Un bout ? (de pain)
Icewolf_666
Niveau 10
06 novembre 2006 à 23:41:12
bout, prononcé "boute" = moment
ex: ça fait un bout qu´on ne s´est pas parlé. ça fait un moment qu´on ne s´est pas parlé.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm