En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Gtapowa
Niveau 10
07 novembre 2006 à 00:06:30
Jen ai 2 gtb !! !!
mais le gm dit qui va changer leffet
RealJohn117
Niveau 10
07 novembre 2006 à 00:08:14
cuz?
Gtapowa
Niveau 10
07 novembre 2006 à 00:09:07
demande-y!
RealJohn117
Niveau 10
07 novembre 2006 à 00:09:56
non...
et les ygg hein? LES MAUDITS TBK DE YGG HEIN!?
Gtapowa
Niveau 10
07 novembre 2006 à 00:10:59
ygg berry ? ouin c´est gossant sa en woe y devrais lenlever -_-
RealJohn117
Niveau 10
07 novembre 2006 à 00:12:51
depuit quand en woe on peu ygg... tk
sé pas PK partout fac w/e..
un cave avec 100 ygg, berry ou seed..
sa se tue pas..
Gtapowa
Niveau 10
07 novembre 2006 à 00:13:56
Hey stu moi ou le jupitel thunder en woe i repousse meme pas -_-
bol_le_retour
Niveau 5
07 novembre 2006 à 01:00:16
hey j´ai une question moi je fume il ny en a tu qui fume ici je faitu n petit sondage
Gtapowa
Niveau 10
07 novembre 2006 à 01:16:02
pas bo fumé ... lache sa
Dark-Doopliss2
Niveau 10
07 novembre 2006 à 01:23:49
Hello.
Tiny_Toad
Niveau 6
07 novembre 2006 à 01:25:03
Bol Pense que t´es toute seul...et comme Hyp a dis, "lâche ça"
Jfmontigny
Niveau 7
07 novembre 2006 à 01:25:19
GOOOOOOD MORNIIIIING THE NIGHT LIFE !
Dark-Doopliss2
Niveau 10
07 novembre 2006 à 01:26:54
Qui aime bien Nintendo?
Tiny_Toad
Niveau 6
07 novembre 2006 à 01:29:34
Moi!^
Ps. j´en parle beaucoup sur mon blog
Jfmontigny
Niveau 7
07 novembre 2006 à 01:31:11
Pas moi Play Station 2 Powaaaaaaa !
Dark-Doopliss2
Niveau 10
07 novembre 2006 à 01:32:19
Voudrais tu t´inscrire sur mon forum qui parle du mode online de la Wii et de la DS?! Des tournois en online sera organisé et des prix sera remis au vaincqueur!
http://www.online-nintendo.forum actif.com
P.S.: Retirez l´espace!
bordeldemerde
Niveau 2
07 novembre 2006 à 01:33:49
Salut les quebequwas!
WarioWings
Niveau 10
07 novembre 2006 à 01:33:57
Doopliss... AAHH Paper Mario.
Tiny_Toad
Niveau 6
07 novembre 2006 à 01:34:08
Est-ce que c´est normal que ton lien marche pas... =/
WarioWings
Niveau 10
07 novembre 2006 à 01:35:19
Quand tu retire l´espace c´est bien le fun...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm