En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
alkelex
Niveau 9
05 novembre 2006 à 03:39:16
check le l´autre independent avec ca vodka
peut meme pas me vendre dekoi en plus
leking123456
Niveau 10
05 novembre 2006 à 03:41:36
du pote sa te vas
KaZzou
Niveau 10
05 novembre 2006 à 03:43:59
leking123456 profil
* Posté le 04 novembre 2006 à 21:37:01 avertir modérateur * kaZ tu devrais esseyer c,est tres bon surtout quand tu ajoute de la vodka ^^ === Je sais j´ai déjà goûté.
DeathUnlimited
Niveau 8
05 novembre 2006 à 03:45:12
Ouais c´est pas mal les mélanges avec du jus d´orange.
je vais esseyer de la creme de menthe, jus d´orange, vodka, rhum
alkelex
Niveau 9
05 novembre 2006 à 03:47:55
ahah lol
DeathUnlimited
Niveau 8
05 novembre 2006 à 03:48:38
Ptet pas crème de menthe par contre.
leking123456
Niveau 10
05 novembre 2006 à 03:51:16
ta raison pas de creme de menthe plutot de la creme de champignon
alkelex
Niveau 9
05 novembre 2006 à 03:51:48
check lé lautre
leking123456
Niveau 10
05 novembre 2006 à 03:54:50
de la creme de brocoli??
__lequebecois__
Niveau 7
05 novembre 2006 à 03:54:56
D FOIS JME MET NU
alkelex
Niveau 9
05 novembre 2006 à 03:56:11
aaaa toi tayeule :P JOke
[Metal_Majora]
Niveau 10
05 novembre 2006 à 03:57:13
Yomoloco
DeathUnlimited
Niveau 8
05 novembre 2006 à 03:57:41
__lequebecois__ Posté le 04 novembre 2006 à 21:54:56 D FOIS JME MET NU
Moi aussi, jtrouve sa va ben pr se laver.
leking123456
Niveau 10
05 novembre 2006 à 03:58:17
TOUT LE MONDE A POIL
PS3_Goddess
Niveau 10
05 novembre 2006 à 04:03:26
J´ai hâte que ma mère aille se coucher! J´veux jouer à Prince of Persia
leking123456
Niveau 10
05 novembre 2006 à 04:04:11
moi je veut jouer a need for speed carbon
[Metal_Majora]
Niveau 10
05 novembre 2006 à 04:04:56
Ta mère t´en empèche ?
Sinon sa craint, sur un autre forum, je me suis rendu compte qu´une fille allait à la même école que moi =/
leking123456
Niveau 10
05 novembre 2006 à 04:06:38
moi cé parce que mon frere a la télé
[Metal_Majora]
Niveau 10
05 novembre 2006 à 04:07:56
Ah je suis lent à catcher xD
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm