En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Tiny_Toad
Niveau 6
05 novembre 2006 à 16:35:03
Waw!!! Déjà, Cr*ss que ça passe vite
Shadow51
Niveau 6
05 novembre 2006 à 16:44:10
PS3_Goddess profil
Posté le 04 novembre 2006 à 22:22:55 avertir modérateur
Aujourd´hui j´avais un billet de 5$ dans ma caisse pi c´tait écrit quekchose dessus fak j´le lis pi c´est écrit "Suivez ce billet - www.whereswilly.com" fak là j´viens d´aller sur le site pi j´ai essayé d´entrer où je l´avais eu pi toute, mais faut le serial number d´une banque ou quekchose demême pi y´aurait fallu que j´aille le billet sur moi, mais anyway j´trouve ça hot d´avoir fait ça J´devrais faire ça moi avec Mais genre faire un skyblog pi juste dire au monde de dire où il l´ont eu, comment, dans quelles circonstances... Ça serait fuck top
Vla 2 ans je suis tombée sur un 5$ de meme aussi!
kirby
Niveau 10
05 novembre 2006 à 16:50:51
o.0 pouah! nah le midi est passer depuis des lustres ma parole! vous vivez dans quel pays vous?!
Sixpounder -- (pas besion de dire le nom du groupe )
WarioWings
Niveau 10
05 novembre 2006 à 17:01:03
C´est moi qui te l´a fais connaitre!!!! *saute partout*
DeathUnlimited
Niveau 8
05 novembre 2006 à 17:16:10
C´est moi qui te l´a fais connaitre!!!! *saute partout*
C´est mon ami qui me l´a fais connaitre!!! *saute pas partout*
PS3_Goddess
Niveau 10
05 novembre 2006 à 17:19:15
Shadow51 Un billet de 5$ avec "www.whereswilly.com" dessus ou un autre?
Shadow51
Niveau 6
05 novembre 2006 à 18:07:15
celui de wherewilly et jlai enregistrer mais sa fait tellement longtemps!
[_snyper_]
Niveau 10
05 novembre 2006 à 20:27:02
Jamais entendu parler.
PS3_Goddess
Niveau 10
05 novembre 2006 à 20:51:05
c´est bin hot!!!
Tinytoad
Niveau 10
05 novembre 2006 à 20:52:26
J´en ai jamais entendu parler moi aussi.
RealJohn117
Niveau 10
05 novembre 2006 à 20:54:50
cest rien que 5$...
[_snyper_]
Niveau 10
05 novembre 2006 à 22:20:07
J´ai faim pour du spaghetti.
alkelex
Niveau 9
05 novembre 2006 à 22:57:35
SAlut All, hey aller voir notre connerie svp
http://www.youtube.com/watch?v=YnBZGjHjE6A
MErci
Tinytoad
Niveau 10
05 novembre 2006 à 23:05:10
alkelex
Niveau 9
05 novembre 2006 à 23:08:58
popire en mec
[Metal_Majora]
Niveau 10
05 novembre 2006 à 23:46:58
Dommage que l´image ne soit pas très claire
Sinon je vous avais montré les vidéos où que je décapitais un écran d´ordi et une manette de N64 ?
alkelex
Niveau 9
05 novembre 2006 à 23:50:29
lui qui filais cetais un kid ... alors pas notre faute mec :P
RealJohn117
Niveau 10
06 novembre 2006 à 00:06:45
quec chose de stupid..dire le nom du gars ..
Sir_Lort
Niveau 10
06 novembre 2006 à 00:09:13
Arf on dirait que j´ai un moteur dans mon ventre...
gamer_power
Niveau 10
06 novembre 2006 à 00:51:15
Domo arigato mister moto
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm