En faite... J´ai remarqué aujourd´hui que l´criss de fil du speedo était défaite... Pourquoi j´ai remarqué sa, bah je roulais pis sa marquait 0km/h >.< pourtant le speedo était bien placé~
Faq des fois sa marchais, des fois non... après un boute, sa commence à bugger ( Je roule à genre 20km/h mais sa marque 50km/h XD ) j´suis genre WTF?
La j´gosse sur le fil, je check mon speedo : 300km/h ?
Sa reste la genre 2 seconde... après sa revient à 0. >.>
Faq mon top speed a changé, c´est pas 68.1, bien bien 300km/h ! XD D´quoi à faire son frais-chier. *cough* XD
Tk... après sa sa buggait vraiment trop... genre, je monte une côte... je roule à 90km/h? Wtf... 120km/h... 30km/h...0km/h...15km/h... arf. >.<