* Posté le 24 octobre 2006 à 00:35:21 avertir modérateur
* C´tait peut-être contre Théo, mais fallait se rendre au but pareil. Y´aurait aussi bin pu faire aucun but et j´te rapelle qui perdaient 0 à 3 au début d´la partie...
Pas besoin, contre Théo, tu shot de n´importe-où! 