En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
We_Love_Nemesis
Niveau 10
24 octobre 2006 à 16:08:13
3 years later...
Stoop Posté le 22 octobre 2006 à 17:45:42 Nemounichou d´amour, j´ai un truc à te demander. ...si t´avais un album de Dark Tranquility à m´conseiller, ça serait quoi?
The Gallery!
We_Love_Nemesis
Niveau 10
24 octobre 2006 à 16:33:47
055 // Metal Gear Solid 2: Sons of Liberty
039 // Grim Fandango
010 // Metal Gear Solid 3: Snake Eater
009 // Metal Gear Solid
D4RKST4R
Niveau 9
24 octobre 2006 à 18:25:51
moi too chu gamer
RealJohn117
Niveau 10
24 octobre 2006 à 18:36:59
c´est quoi un gamer?
Gtapowa
Niveau 10
24 octobre 2006 à 21:20:10
People in the place ?
RealJohn117
Niveau 10
24 octobre 2006 à 22:33:03
br?
tk..
so fkin pissed off|! >_<
Gtapowa
Niveau 10
24 octobre 2006 à 22:53:05
http://www.youtube.com/watch?v=DrOojH8RWYQ
Chocobodor
Niveau 19
25 octobre 2006 à 00:09:24
Bonsoir tout le monde ! Ca va le Québec ?
055 // Metal Gear Solid 2: Sons of Liberty
039 // Grim Fandango
010 // Metal Gear Solid 3: Snake Eater
009 // Metal Gear Solid
Mdr !
gamer_power
Niveau 10
25 octobre 2006 à 00:42:26
D4RKST4R profil
* Posté le 24 octobre 2006 à 18:25:51 avertir modérateur * moi too chu gamer
Je suis Gamer
Necrowizard
Niveau 10
25 octobre 2006 à 00:45:29
hello
Tinytoad
Niveau 10
25 octobre 2006 à 00:47:19
Bye
Ssooz
Niveau 10
25 octobre 2006 à 00:48:07
el´champignio!
[Metal_Majora]
Niveau 10
25 octobre 2006 à 00:48:30
Adieu...
Tinytoad
Niveau 10
25 octobre 2006 à 00:48:58
Hey le double de moi mais qui est pas moi !!
mortal_lapin
Niveau 5
25 octobre 2006 à 00:49:45
Salut tout le monde !! !!
Ssooz
Niveau 10
25 octobre 2006 à 00:51:25
yo l´lapin!
Toadbrown jtai pas un double de toi... Moi c´était un f au lieu du t
Tinytoad
Niveau 10
25 octobre 2006 à 00:52:36
je sais mais sur le tchat ...
c´étais tu toi ou c´étais la marde
Ssooz
Niveau 10
25 octobre 2006 à 00:53:14
marde45... il te l´avais avoué
Tinytoad
Niveau 10
25 octobre 2006 à 00:54:30
Ah bon j´men rappellais plus
AHHHH !! ! j´ai parlé ganre 10 minutes avec un p´tit laitte, n00b
RealJohn117
Niveau 10
25 octobre 2006 à 00:55:47
ahahah t´es n00b toi ssi1
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm