Ssooz Posté le 25 octobre 2006 à 03:31:34 peukwâ ?
J´ai insulté quelqu´un sur un autre forum(puisqu´il le méritait
), et puis il a dit qu´il avait cliqué sur le carré rouge
... Sa me fait ch*** sa fait déjà 2 autres pseudos que je me suis fait bannir...