En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
WarioWings
Niveau 10
25 octobre 2006 à 02:46:52
T´as le paquet jaune avec deux ranger de biscuit ou le noir avec plein de pepite?
[Metal_Majora]
Niveau 10
25 octobre 2006 à 02:51:19
Je sais que c´est un paquet jaune, mais je n´ai pas remarqué le nombre de rangées.
Tinytoad
Niveau 10
25 octobre 2006 à 02:55:38
Yo !! !
[Metal_Majora]
Niveau 10
25 octobre 2006 à 02:56:03
HAHA à Vrak.Tv ils passent la capsule de Alexi Laiho à R-Force
Tinytoad
Niveau 10
25 octobre 2006 à 03:01:36
c´est Alexi ?
Alexo?
stoop
Niveau 10
25 octobre 2006 à 03:05:34
Guitariste/Chanteur de Children of Bodom, donc c´est pas Alexo. À moins que CoB aient secrètement renvoyé Alexi et qu´ils ont engagné Alexo, qui a apprit à jouer de la guitare et a chanter en criant, en seulement 2 jours.
Tinytoad
Niveau 10
25 octobre 2006 à 03:05:49
Hein ?
Ssooz
Niveau 10
25 octobre 2006 à 03:05:55
NON! j´l´ai raté
quesqu´ils disent dans la capsule MM ?
[Metal_Majora]
Niveau 10
25 octobre 2006 à 03:06:02
Alexi de Children of Bodom
Tinytoad
Niveau 10
25 octobre 2006 à 03:06:33
C,étais pas lui ?
stoop
Niveau 10
25 octobre 2006 à 03:07:35
Ssooz profil
* Posté le 24 octobre 2006 à 21:05:55 avertir modérateur * NON! j´l´ai raté
quesqu´ils disent dans la capsule MM ?
Alexi aide une fille à la guitare.
[Metal_Majora]
Niveau 10
25 octobre 2006 à 03:07:44
Ben Alexi donne des trucs de guitare(solos) à une fille
Ssooz
Niveau 10
25 octobre 2006 à 03:08:09
devans la caméra ?
Tinytoad
Niveau 10
25 octobre 2006 à 03:08:18
Quoi ya passé à la télé
Merde!!!! j,ai raté ça
WarioWings
Niveau 10
25 octobre 2006 à 03:09:28
C´est vraiment pas grand chose comme capsule t´façon...
Fait chier... l´DVD de CoB est pas encore à mon HMV Mais le CD y est...
leking123456
Niveau 10
25 octobre 2006 à 03:09:46
Yo
WarioWings
Niveau 10
25 octobre 2006 à 03:11:13
Bah ouais... yé genre évacher puis il s´en fou completement... puis il lui montre une p´tite affaire... puis ça dure 2 minutes... bref, pas grand chose.
[Metal_Majora]
Niveau 10
25 octobre 2006 à 03:12:09
Bon, ben peut-être que ce pseudo sera banni prochainement
Ssooz
Niveau 10
25 octobre 2006 à 03:31:34
peukwâ ?
vagabond_694
Niveau 8
25 octobre 2006 à 03:32:35
MM ok..
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm