- PS3_Goddess profil
- Posté le 24 octobre 2006 à 04:01:19 avertir modérateur
- Ça revient pas mal au même hein...
T´es drôle toi, avoir du talent, c´est être bon, gagner la coupe stanley, c´est faire parti de la meilleure équipe!
Ils ont du talent, c´est clair, mais tous les joueurs de la ligue ont du talent! Est-ce que c´est tous les joueurs qui ne gagnent pas la coupe qui n´ont pas de talent? (Si je suis ton raisonnement...)