CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

Devil_Rescue
Devil_Rescue
Niveau 8
24 octobre 2006 à 03:55:15

C´est simple, ils n´ont pas le talent! S´ils se rendent loins, je vais être content, mais je ne crois pas que ça arrivera.

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
24 octobre 2006 à 03:56:56

Hum... pas de talent et en ligue National... euh...

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
24 octobre 2006 à 03:57:29

C´est ça j´allais dire...Y´ont pas de talent, mais y jouent dans la LNH :clap:

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
24 octobre 2006 à 03:59:24

:bravo: *

Devil_Rescue
Devil_Rescue
Niveau 8
24 octobre 2006 à 04:00:02

Hum, ais-je dit qu´ils ont pas de talent? J´ai plutôt dit qu´ils n´avaient pas le talent de gagner la coupe. C´est différent...

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
24 octobre 2006 à 04:01:19

Ça revient pas mal au même hein... :(

Tk j´va prendre ma douche. Chow :-)))

Devil_Rescue
Devil_Rescue
Niveau 8
24 octobre 2006 à 04:03:21
  1. PS3_Goddess profil
  2. Posté le 24 octobre 2006 à 04:01:19 avertir modérateur
  3. Ça revient pas mal au même hein... :(

T´es drôle toi, avoir du talent, c´est être bon, gagner la coupe stanley, c´est faire parti de la meilleure équipe!

Ils ont du talent, c´est clair, mais tous les joueurs de la ligue ont du talent! Est-ce que c´est tous les joueurs qui ne gagnent pas la coupe qui n´ont pas de talent? (Si je suis ton raisonnement...)

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
24 octobre 2006 à 04:05:22

Si toute les équipes ont du talent, toute les équipes peuvent gagner la coupe. :-)))

[Metal_Majora]
[Metal_Majora]
Niveau 10
24 octobre 2006 à 04:09:53

Si vous avez du temps à perdre, IGN ont fait un top 100 des meilleurs jeux conçus :)

http://top100.ign.com/2006/001-010.html

Vive le jeu en 1e position ! :o))

stoop
stoop
Niveau 10
24 octobre 2006 à 04:10:40
  • WarioWings profil

* Posté le 23 octobre 2006 à 22:05:22 avertir modérateur
* Si toute les équipes ont du talent, toute les équipes peuvent gagner la coupe. :-)))

Difficilement, s´il y a des équipes qui ont plus de talent. :ok:

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
24 octobre 2006 à 04:17:15

Bah... tout le monde peut se surpasser et devenir un des meilleurs joueurs... ils ont tous se potenciel... mais c´est une affaire d´équipe. :)

[Shadows]
[Shadows]
Niveau 4
24 octobre 2006 à 04:28:12

MM

:d) J´ai le premier de IGN :-p

[Shadows]
[Shadows]
Niveau 4
24 octobre 2006 à 04:32:22

J´ai aussi

Tekken 5
MVP Baseball 2005
Tony Hawk´s Pro Skater 2
Golden Sun
Kingdom Hearts
Soulcalibur II
Super Mario Bros.
Prince of Persia: The Sands of Time
Golden Sun: The Lost Age
Burnout 3: Takedown
Grand Theft Auto III
Jade Empire
The Legend of Zelda: Majora´s Mask
Mario Kart DS
Super Mario World
Grand Theft Auto: Vice City
Conker´s Bad Fur Day :fou:
Super Smash Bros. Melee
Halo 2
Super Mario Bros. 3
Final Fantasy VII
Grand Theft Auto: San Andreas
Halo: Combat Evolved

Suis-je un gamerz :)

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
24 octobre 2006 à 04:35:09

J´te donne un exemple: cet été on avait un tournoi au softball. Y´avait des équipes "maisons" et des équipes élites. Moi je suis dans une équipe du maison et on c´est rendu en finale dans le tournoi contre une équipe élite et devine quoi? On les a battu et on a gagné la médaille d´or. Pourtant elle étaient de l´élite et pas nous, mais on a gagné quand même parce qu´on la voulait la médaille d´or et qu´on c´est dépassée, surpassée! Donc toute équipe peut se surpassée quand elle le veut vraiment! :-)))

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
24 octobre 2006 à 04:37:13

Pi j´peux tu te dire que moi et mon équipe on est fière en tabar.. de cette médaille là! :-)

Devil_Rescue
Devil_Rescue
Niveau 8
24 octobre 2006 à 04:39:25

Ouais, on se surpasse dans le mineur, mais dans la NHL, c´est différent...

[Metal_Majora]
[Metal_Majora]
Niveau 10
24 octobre 2006 à 05:11:05

[Shadows] Posté le 24 octobre 2006 à 04:32:22 J´ai aussi

Tekken 5
MVP Baseball 2005
Tony Hawk´s Pro Skater 2
Golden Sun
Kingdom Hearts
Soulcalibur II
Super Mario Bros.
Prince of Persia: The Sands of Time
Golden Sun: The Lost Age
Burnout 3: Takedown
Grand Theft Auto III
Jade Empire
The Legend of Zelda: Majora´s Mask
Mario Kart DS
Super Mario World
Grand Theft Auto: Vice City
Conker´s Bad Fur Day
Super Smash Bros. Melee
Halo 2
Super Mario Bros. 3
Final Fantasy VII
Grand Theft Auto: San Andreas
Halo: Combat Evolved

Suis-je un gamerz

:d) Non. :o))

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
24 octobre 2006 à 14:44:18

:up:

Tinytoad
Tinytoad
Niveau 10
24 octobre 2006 à 14:55:44

Yo!!!

:bye:

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
24 octobre 2006 à 15:01:22

.<

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment