* Posté le 25 octobre 2006 à 18:45:47 avertir modérateur
* Fear of the Dark, Fear of the Dark!
I have the constant feel something´s always neer
Fear of the Dark, FEAR OF THE DARK! MOUHAHAHAHA!
I have a phobia, someones always there... YEAH!!!
T´as déjà entendu la version de Kalmah? (jsuis pas 100% sûr que c´est Kalmah...disons...la version Melo Death de "Fear of the Dark")