En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
PS3_Goddess
Niveau 10
24 octobre 2006 à 02:31:57
DJ*
gamer_power
Niveau 10
24 octobre 2006 à 02:43:58
PIERRE
alkelex
Niveau 9
24 octobre 2006 à 03:07:32
oh sas es facher apres real
D4RKST4R
Niveau 9
24 octobre 2006 à 03:12:56
télétubies
Devil_Rescue
Niveau 8
24 octobre 2006 à 03:15:08
Bonsoir.
Devil_Rescue
Niveau 8
24 octobre 2006 à 03:17:18
Le CH vont parde...
WarioWings
Niveau 10
24 octobre 2006 à 03:29:46
4-1 Buffalo. HaHa.
PS3_Goddess
Niveau 10
24 octobre 2006 à 03:29:53
Bon bin je confirme. Aebischer est meilleur que Huet. En tout cas ce soir Huet avait pas trop l´air à savoir c´qui fesait sauf se pitcher d´un bord pi de l´autre pour essayer d´arrêter la rondelle...
WarioWings
Niveau 10
24 octobre 2006 à 03:30:51
Avec Aebisher ça l´aurait surement fini 2-1 même à ça.
WarioWings
Niveau 10
24 octobre 2006 à 03:34:53
... mais je peux pas vraiment dire puisqu´une personne peut tout changer.
Icewolf_666
Niveau 10
24 octobre 2006 à 03:35:56
Lol.. CH lose.
PS3_Goddess
Niveau 10
24 octobre 2006 à 03:36:38
Bah au moins on aurait pas eu un but stupide en première période
WarioWings
Niveau 10
24 octobre 2006 à 03:38:32
Ice Contre Buffalo, fallait s´y attendre. XD 9/9 pour Buffalo.
Sophie Ouin bah c´est sur. Bref, on va voir s´ils vont se reprendre la prochaine fois contre. Et j´ai hâte de voir contre qui Buffalo vont pour la premiere fois perdre.
D4RKST4R
Niveau 9
24 octobre 2006 à 03:39:59
les nul
Devil_Rescue
Niveau 8
24 octobre 2006 à 03:41:19
Tu vois, Buffalo finissent avec 82 victoires lol.
D4RKST4R
Niveau 9
24 octobre 2006 à 03:43:18
je ne sui pas le hockey j´aime pa sa
WarioWings
Niveau 10
24 octobre 2006 à 03:43:35
Dark Les CH sont loin d´être nul...
Devil_Rescue
Niveau 8
24 octobre 2006 à 03:45:25
Bof, ils étaient invaincus en 4 matchs, avec 2 défaites en fusillades, et 2 victoires de justesse.
C´est Montréal, mais je suis tanné d´encourager une équipe qui je sais, à aucune chance de gagner la coupe.
WarioWings
Niveau 10
24 octobre 2006 à 03:47:21
Même à ça... ils sont pas nul. Je continues à les encouragés. Mais je prends pour Buffalo.
PS3_Goddess
Niveau 10
24 octobre 2006 à 03:51:09
On sait jamais! Comment tu peux déterminer les séries avec 9 parties de jouées dans toute la saison?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm