En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Tinytoad
Niveau 10
25 octobre 2006 à 00:57:15
Toi aussi
RealJohn117
Niveau 10
25 octobre 2006 à 00:58:42
et pourquoi?
Tinytoad
Niveau 10
25 octobre 2006 à 00:59:07
Et moi aussi, "pourquoi"
-Metal_Majora-
Niveau 4
25 octobre 2006 à 00:59:16
En gros, vous êtes tous n00b
Ssooz
Niveau 10
25 octobre 2006 à 00:59:33
pauvre real
tien real, un biscuit pour te consoler...
RealJohn117
Niveau 10
25 octobre 2006 à 01:00:42
pourquoi?
tu la dit toi meme
Tinytoad
Niveau 10
25 octobre 2006 à 01:00:47
Tinytoad
Niveau 10
25 octobre 2006 à 01:01:30
Real ~~> Où est-ce que t´as vu que j´ai dis ça
RealJohn117
Niveau 10
25 octobre 2006 à 01:02:40
"AHHHH !! ! j´ai parlé ganre 10 minutes avec un p´tit laitte, n00b"
faus étre n00b aussi
Ssooz
Niveau 10
25 octobre 2006 à 01:03:12
alors, il est bon ton cookie ?
Tinytoad
Niveau 10
25 octobre 2006 à 01:04:25
Real ~~> j,ai dis que Marde45 est un n00b !!
... pas moi...
RealJohn117
Niveau 10
25 octobre 2006 à 01:06:27
il te parlai de quoi?
mon maudit biscuit c,est des pépite de chocolat -_-
I WANT OREO!
Superfullchill
Niveau 10
25 octobre 2006 à 01:07:33
whippet rocks!
RealJohn117
Niveau 10
25 octobre 2006 à 01:08:28
WHIPPET C´EST RIEN DLA GIMOVE!
Tinytoad
Niveau 10
25 octobre 2006 à 01:09:20
Real ~~> il me niaisait.
Superfullchill
Niveau 10
25 octobre 2006 à 01:10:17
avec un enrobage chocolaté et du biscuit graham en dessous
-Metal_Majora-
Niveau 4
25 octobre 2006 à 01:11:32
je mange des biscuits Sans Nom
Ssooz
Niveau 10
25 octobre 2006 à 01:43:39
Givin´ oreo for Real
WarioWings
Niveau 10
25 octobre 2006 à 02:39:06
C´est bon des biscuits sans nom.
[Metal_Majora]
Niveau 10
25 octobre 2006 à 02:42:15
C´est excellent
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm