En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
[_snyper_]
Niveau 10
16 octobre 2006 à 00:16:37
[_snyper_]
Niveau 10
16 octobre 2006 à 00:17:00
Les écoles publiques sont dedans aussi.
Sebas_373
Niveau 10
16 octobre 2006 à 00:17:09
T´es au privé?
Sir_Lort
Niveau 10
16 octobre 2006 à 00:17:14
On est 244e
WarioWings
Niveau 10
16 octobre 2006 à 00:17:17
183... XD
Sebas_373
Niveau 10
16 octobre 2006 à 00:17:44
grmlrmrfils de riche!
lermite2
Niveau 6
16 octobre 2006 à 00:18:09
"En sont exclues les écoles où l’on comptait moins de 15 élèves de 5e secondaire."
on avait pas de sec 5 avant cette année
[_snyper_]
Niveau 10
16 octobre 2006 à 00:18:14
Non, j´suis publique
Sebas_373
Niveau 10
16 octobre 2006 à 00:18:29
15 éleves?
[_snyper_]
Niveau 10
16 octobre 2006 à 00:18:49
L´école de ma soeur est 325eme xD
Sebas_373
Niveau 10
16 octobre 2006 à 00:19:00
M´en fou, sa veux dire que chu pu dans uneécole de bolé!
[_snyper_]
Niveau 10
16 octobre 2006 à 00:20:20
T´as changé d´avis pas mal vite je trouve
lermite2
Niveau 6
16 octobre 2006 à 00:20:22
et moi l´an prochain je vais savoir la pochitude de mon école grace a ces stats
[_snyper_]
Niveau 10
16 octobre 2006 à 00:21:06
Avant, t´étais toutte fier de dire que ton école c´était la meilleure... Maintenant tu dis que tu veux pas être dans une école de bollés...
Sebas_373
Niveau 10
16 octobre 2006 à 00:21:39
Arrete de me mélangé dans mes menteries !
Sebas_373
Niveau 10
16 octobre 2006 à 00:22:15
Et je n´ai jamais di que jetait fier J´ai affirmé la verité sa cest fier^^
Sir_Lort
Niveau 10
16 octobre 2006 à 00:22:26
Dans le fond au Collège Jean-de-Brébeuf, tu te fais scorer un 90% comme moyenne de l´année, pis tu te fais traiter d´osti de n00b, trop moron dans ta tête pour être à l´école... c´est sa? O.O
Sebas_373
Niveau 10
16 octobre 2006 à 00:23:06
Et ouais lort^^
[_snyper_]
Niveau 10
16 octobre 2006 à 00:23:21
[_snyper_]
Niveau 10
16 octobre 2006 à 00:23:57
J´ai pas compris ce que Lort a dit.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm