En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Sir_Lort
Niveau 10
16 octobre 2006 à 05:48:48
http://youtube.com/watch?v=Pa2OJX2Zrr0
Mon dieu que c´est laid les simpsons en français. ( De france... )
PS3_Goddess
Niveau 10
16 octobre 2006 à 14:48:13
Tinytoad
Niveau 10
16 octobre 2006 à 14:50:20
Tinytoad
Niveau 10
16 octobre 2006 à 14:52:14
là je peux pas l´écouter parce que ya pas de sons
PS3_Goddess
Niveau 10
16 octobre 2006 à 14:52:32
Ark c´est bin laid la voix d´Homer
Tinytoad
Niveau 10
16 octobre 2006 à 14:53:28
...parce que je suis à l´école
PS3_Goddess
Niveau 10
16 octobre 2006 à 14:54:34
Haha
PS3_Goddess
Niveau 10
16 octobre 2006 à 14:57:43
J´y va moi!
WarioWings
Niveau 10
16 octobre 2006 à 22:50:05
Ouais mon frère les avait télécharger... j´étais là: "What the fuck!?" Puis on les a tout de suite suprimmé...
Alexo
Niveau 10
16 octobre 2006 à 23:07:42
RealJohn117
Niveau 10
16 octobre 2006 à 23:18:57
les voix en fr sont affreu..trop vrai
ta pas encore entendu les autres perso des simpsons >_>
Gtapowa
Niveau 10
16 octobre 2006 à 23:24:04
Wash c laid
PS3_Goddess
Niveau 10
16 octobre 2006 à 23:25:58
Gtapowa
Niveau 10
16 octobre 2006 à 23:26:58
Slt
PS3_Goddess
Niveau 10
16 octobre 2006 à 23:28:32
Ca va?
Gtapowa
Niveau 10
16 octobre 2006 à 23:30:26
Oué toi ?
WarioWings
Niveau 10
16 octobre 2006 à 23:32:24
J´viens de me rendre compte de quelque choses... je suis bon en français. Sur une affaire pour trouver 54 fautes j´en ai trouvé 50 puis j´ai eu 91% à une compréhension de poème... Moi qui a passé su´à fesse 60% en secondaire 2...
Sir_Lort
Niveau 10
16 octobre 2006 à 23:32:58
realJohn117 profil
* Posté le 16 octobre 2006 à 16:18:57 avertir modérateur * les voix en fr sont affreu..trop vrai
ta pas encore entendu les autres perso des simpsons >_>
Oui j´les ai entendu.
Marge = LOL!
Sir_Lort
Niveau 10
16 octobre 2006 à 23:34:37
Tk reste que :
Part 1 - http://www.youtube.com/watch?v=u7hnPDZnaIA
Part 2 - http://www.youtube.com/watch?v=i2i839dYiBA
Part 3 - http://www.youtube.com/watch?v=DeHB5BqtiHU
C´est trop bon. ( )
Gtapowa
Niveau 10
16 octobre 2006 à 23:35:12
À mon grand étonement j´ai eu 100% dans une examen de techno !
Serai-je en train de devenir un nerds!?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm