OMG!
Ça parrait que t´as jamais travailler aux caisses toi
Oui on fait "juste" passer d´la bouffe à coup de 300$ en dessous d´un scanner, mais faut aussi que tu sache TOUT les codes de TOUT les légumes et de TOUT les fruits, que tu fasse tes dépôts, que tu compte ta caisse à la fin de la semaine, que tu sois poli et souriante même si le client t´envoie chier parce que c´pas le bon prix pi que dans l´fond c´est même pas de ta faute, faut que tu emballe la commande des gens après 17h parce que c´est juste 4 employés donc pas d´emballeur, les lotteries, les cigarettes, les dépôts de bouteilles, tu reste debout toute la journée, le IGA ferme à 11h, mais si tu close tu ferme vers 11h15-11h30...Ça l´air simple, mais ce l´ai pas tant que ça!