Sur un autre forum, j´ai expliqué de toutes les manières à un boulet, que 2 topics d´aides ça ne sert à rien, mais il continue à dire: Non, si ça répond pas sur un, bah il y a l´autre. (Avec plein de fautes d´orthographes...) mais si ça répond pas sur un, pourquoi ça réponderait plus sur l´autre? T´as qu´à répondre sur le premier!
Il m´énarve!