CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

Sebas_373
Sebas_373
Niveau 10
16 octobre 2006 à 01:04:44

Je suis bollé sa veux dire? :lol:

Ne pas confondre avec nerds! :gni:

Sir_Lort
Sir_Lort
Niveau 10
16 octobre 2006 à 01:15:25

Photo originale :
http://img172.imageshack.us/img172/149/originalphotoih1.jpg

Photo transformée :
http://img68.imageshack.us/img68/8480/guardtowerssj7.jpg

C´est trop beau. :coeur: ( C´tun gars sur un forum no-where qui a faite sa tk... )

Bammargera56
Bammargera56
Niveau 10
16 octobre 2006 à 01:18:00

bajour

Gtapowa
Gtapowa
Niveau 10
16 octobre 2006 à 01:18:14

Oué yé bon le gars

Bammargera56
Bammargera56
Niveau 10
16 octobre 2006 à 01:26:06

ah tien toi

Gtapowa
Gtapowa
Niveau 10
16 octobre 2006 à 01:38:18

Ya jusque rajouté une montagne pis une trail o0

...ouin c moi

Bammargera56
Bammargera56
Niveau 10
16 octobre 2006 à 01:43:42

^^

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
16 octobre 2006 à 03:06:08

:cd: Mors Principium Est - Fragile Flesh :cd:

Wake up people! :thrash:

leking123456
leking123456
Niveau 10
16 octobre 2006 à 03:32:18

Yo

D4RKST4R
D4RKST4R
Niveau 9
16 octobre 2006 à 03:33:46

:salut:

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
16 octobre 2006 à 03:34:38

Yo all

:cd: In Flames - Vacuum :cd:

[Metal_Majora]
[Metal_Majora]
Niveau 10
16 octobre 2006 à 03:39:58

Yomoloco à tous ! :)

[Metal_Majora]
[Metal_Majora]
Niveau 10
16 octobre 2006 à 03:41:32

Tantôt j´ai décapité un écran d´ordi ainsi qu´une manette de N64, et j´ai filmé le tout :)

Sir_Lort
Sir_Lort
Niveau 10
16 octobre 2006 à 03:42:03

:cd: In Flames - Goliaths Disarm Their Davids :cd:

J´aime trop le nom ^^ ( pis la toune of course! :p) )

leking123456
leking123456
Niveau 10
16 octobre 2006 à 03:42:43

sa va all?? :-d

D4RKST4R
D4RKST4R
Niveau 9
16 octobre 2006 à 03:43:19

mm :d) moi j,ai déja décapiter une télé mais un bout de la vitre est venu m,ouvri le pouce pis sa saignais en criss

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
16 octobre 2006 à 03:47:06
  • Sir_Lort profil

* Posté le 15 octobre 2006 à 21:42:03 avertir modérateur
* :cd: In Flames - Goliaths Disarm Their Davids :cd:

J´aime trop le nom ^^ ( pis la toune of course! :p) )

Yea, brother of metal! :noel: \m/

Sir_Lort
Sir_Lort
Niveau 10
16 octobre 2006 à 03:54:52

Bible Arm on social hell spins its downward spiral
with each year of unprogression a fine of failure is added
closer than ever to the edge, a faith in resident martyrs
strong object track my body, my body down.

Eyes, disappearing rebirth of light
between a labyrinth of errors and the key to the suicide era
digging through the graves of giants, words fly to me
a lonely load, like a promise failing miserably
running through like an alphabet of hate
to shake the entire organism, closer than ever, ever to the edge.

Eyes, disappearing rebirth of light
between a labyrinth of errors and the key to the suicide era.

I kill for the code, to disarm this mess
of psychotic chaos that once i mixed up myself

Disarm.

J´aime trop les lyrics des tounes death metal, c´est fou comment que c´est beau. :coeur: ( Comparé au Rap, puahahahaha! :rire: )

D4RKST4R
D4RKST4R
Niveau 9
16 octobre 2006 à 03:57:04

yeah ! vive le metal/rock/punk

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
16 octobre 2006 à 04:05:07

Mes lyrics préférés:

In Flames - Ordinary Story :coeur:

egoism dictates human relations
a world where fashion outshines morality
here success is written in blood-red colours
designed by the thirst for power

gather the faithful and propose a toast
to the epoch of indifference

an all to ordinary story
with aftertaste so bitter
forced to be someone I don´t want to be
I´m losing myself. sinking deeper down
I´m caught in the world wound web

a time represented by the void
an excuse without content
stuck in the abyss of existence
with a content void of excuse

an all to ordinary story
this is my story
with an aftertaste so bitter

sinking deeper down
I´m caught - I´m cage
I´m gone

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment