CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

MalaKa911
MalaKa911
Niveau 10
17 octobre 2006 à 03:19:14

21 mois, c´est bien assez. Écoutez, plus que ca et tu gaches la vie du gars...OK, l´enfant a des brulures, mais cela s´est produit UNE fois, l´enfant n´est pas mort et sa vie n´est pas gaché.

Une erreur de parcours, cela peut arriver.

Notre systeme de justice repose sur cela, alors SVP arrêtez de vous insurger pour des conneries dont vous ne connaissez même pas le sens.

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
17 octobre 2006 à 03:19:19

Bin oui un accident! La fourchette PRÉALABLEMENT CHAUFFÉE est bizarrement tombé toute seule sur le bébé et c´est mit à lui rebomdir dessus sans aucune explication! :oui:

:(

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
17 octobre 2006 à 03:20:37

Ça serait peut-être pas arrivé UNE seule fois si le gars avait pas été arrêté tout de suite...

Sebas_373
Sebas_373
Niveau 10
17 octobre 2006 à 03:23:00

Des fois, c´est ben pire...
Un gars qui est reconnu d´agression sexuel peux ecoper de 3 ans de prisons (metton)

Mais rajoute a sa 1 ans pour faire le procès (bha oui, au québec c´est long...)
pis vu qu´il a attendu pour probation bha son temps compte double. donc il a deja purgé 2 ans de sa peine...
Ce qui fait qu´il peut etre libéré au 2/3 de sa peine (il a fait 2 ans sur 3) sur promesse de pu jamais le refaire...

Quelle belle justice... :honte:

MalaKa911
MalaKa911
Niveau 10
17 octobre 2006 à 03:51:22

Dans une crise, il brule son bébé. Il va en prison 21 mois. Il a comprit la lecon, 21 mois ou 50 années, ca fera aucune différence dans un cas comme celui la ou les chances de récidive sont si minces.

Peut importe, vous êtes à l´age de vous insurger contre tout et rien et ca je peux rien y faire, chialez tant que vous voulez avec que la maturité et l´âge ne vous casse :hap:

D4RKST4R
D4RKST4R
Niveau 9
17 octobre 2006 à 03:52:01

ouais

RealJohn117
RealJohn117
Niveau 10
17 octobre 2006 à 03:54:16

se malaka ma attaqué mentalement!

PRISON!

Sir_Lort
Sir_Lort
Niveau 10
17 octobre 2006 à 05:27:51

http://youtube.com/watch?v=o45ONDY9Wwk

:rire:

D4RKST4R
D4RKST4R
Niveau 9
17 octobre 2006 à 14:20:47

:lol:

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
17 octobre 2006 à 14:37:39

Yeah yeah...Mister Teenies adorés :(

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
17 octobre 2006 à 23:15:09

:up:

Sebas_373
Sebas_373
Niveau 10
17 octobre 2006 à 23:16:08

Allo sophie!

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
17 octobre 2006 à 23:17:10

http://www.canadiens.com/fre/news/redirect.cfm?sectionID=habsNewsDetails.cfm&newsItemID=5255

J´sens que les Canadiens vont gagner ce soir :) Même si je travaille fak je pourrai pas voir la game -_-

Sebas_373
Sebas_373
Niveau 10
17 octobre 2006 à 23:20:13

Je serais tellement content a ta place de pouvoir travailler! :content:

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
17 octobre 2006 à 23:22:36

Mouin...Mais j´aime pas bin bin ça travailler la semaine après une journée d´école :sleep: Chu sensée finir à 10h, mais ça s´peut que j´finisse à 11h15 pi j´ai de l´école demain fak j´va m´coucher full tard pi va falloir j´me lève plus de bonne heure parce que j´aurai pas eu l´temps de prendre ma douche à soir :mort:

Sebas_373
Sebas_373
Niveau 10
17 octobre 2006 à 23:23:36

Ouais mais au moins tu te fait de l´argent pour t´acheter double agent! :-p

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
17 octobre 2006 à 23:25:23

xD L´argent que j´me fait c´est pour mon voyage en Europe...Double Agent j´va surment le demander à Noël ou peut-être l´acheté si yé pas trop cher

Sebas_373
Sebas_373
Niveau 10
17 octobre 2006 à 23:26:30

Mais sa en vaux la peine et tu travaille comme quoi exactement?

Gtapowa
Gtapowa
Niveau 10
17 octobre 2006 à 23:26:50

:cd: Megadeath - Symphony Of Destruction :cd:
Match des cannayens asoir :)

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
17 octobre 2006 à 23:26:50

Cool j´vas savoir quoi regarder en m´entrainant. :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment