21 mois, c´est bien assez. Écoutez, plus que ca et tu gaches la vie du gars...OK, l´enfant a des brulures, mais cela s´est produit UNE fois, l´enfant n´est pas mort et sa vie n´est pas gaché.
Une erreur de parcours, cela peut arriver.
Notre systeme de justice repose sur cela, alors SVP arrêtez de vous insurger pour des conneries dont vous ne connaissez même pas le sens.