Mouin bof, avoir 81% c´est pas vraiment bollé mais bon. ( J´parle de l´école "moyenne" )
Y´a pas de "malade" c´est tout simplement, 90% + = bollé
80-90% - très bon
70-80% - bon
60-70% - bof.
-60% - Sucks.
[_snyper_]
Niveau 10
16 octobre 2006 à 00:37:01
90+ Bollé Moi ça tourne autour de 75-80... 75 dans les matières que j´ai d´la misère... et 95 en anglais. Et oui ! Chu bollé en anglais
[_snyper_]
Niveau 10
16 octobre 2006 à 00:37:44
Euh, j´veux dire 65-70 dans les matières que j´ai d´la misère.
WarioWings
Niveau 10
16 octobre 2006 à 00:38:55
90 et + en anglais et musique puis le reste bah entre 60 et 80... et parfois ça m´arrive dans une matière de pas passer de 5 points gros max.
[_snyper_]
Niveau 10
16 octobre 2006 à 00:40:22
Moi aussi. Genre bio et espagnol l´an passé
gamer_power
Niveau 10
16 octobre 2006 à 00:41:02
43 % sur lexam de math de début d´anné x_X
[_snyper_]
Niveau 10
16 octobre 2006 à 00:41:11
Bon, j´ai des devoirs moi !
Sir_Lort
Niveau 10
16 octobre 2006 à 00:56:09
In Flames - System
\m/
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm