CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

Gtapowa
Gtapowa
Niveau 10
17 octobre 2006 à 23:44:26

sebas>euh..j´ai le droit de parler si je veu me semble :(

Sebas_373
Sebas_373
Niveau 10
17 octobre 2006 à 23:45:06

j´dis pas que t´a pas le droit.....relis le message a place! :ok:

Gtapowa
Gtapowa
Niveau 10
17 octobre 2006 à 23:45:38

Dans le bon sens du terme ton message i voulais dire : Ta yeule svp

Sebas_373
Sebas_373
Niveau 10
17 octobre 2006 à 23:46:08

Ce n´était pas le but! :-(

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
17 octobre 2006 à 23:46:39

Anyway faut j´y aille... :bye:

Sebas_373
Sebas_373
Niveau 10
17 octobre 2006 à 23:47:02

Bonne chance avec tes fruits et legumes!

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
17 octobre 2006 à 23:47:13

Bye Sophie. :)

Gtapowa
Gtapowa
Niveau 10
17 octobre 2006 à 23:47:29

Bye So

Sir_Lort
Sir_Lort
Niveau 10
17 octobre 2006 à 23:50:43

:salut:

:cd: Dimmu Borgir - Sorgens Kammer :cd:

:rire: Sti que sa fit vraiment pas avec Dimmu! XD

Sir_Lort
Sir_Lort
Niveau 10
17 octobre 2006 à 23:52:54

Euh wtf j´viens de voir sur Youtube pis dans le fond c´est pas pentoute la même toune :ouch2:

Moi s´tune toune avec du piano tout le long...

Pis la toune c´est sa :d) :hum:

http://youtube.com/watch?v=u5O4ATnGvaY

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
17 octobre 2006 à 23:58:22

http://www.sonystyle.ca/commerce/servlet/ProductDetailDisplay?storeId=10001&langId=-1&catalogId=10001&productId=1003381&navigationPath=n46881n100328

:bave:

:cd: Wintersun - Battle Against Time :cd:

Sir_Lort
Sir_Lort
Niveau 10
17 octobre 2006 à 23:59:33

Bon ben, mapping time!

Sir_Lort
Sir_Lort
Niveau 10
18 octobre 2006 à 00:24:53

http://img170.imageshack.us/img170/1189/sanstitrerq3.png

No p0rn blz. :o))

RealJohn117
RealJohn117
Niveau 10
18 octobre 2006 à 14:14:56

real profession lofeur profesionel :p)

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
18 octobre 2006 à 14:51:26

HAHAHA! :rire: J´ai fini de travailler `23h15 hier soir donc pas eu le temps de prendre ma douche soo je l´ai prit ce matin. (En fait je sais pas comment j´ai fait parce que j´étais tellement morte de fatigue et j´pense que j´étais juste habituée de me laver pi toute que je l´ai fait tout seul xD) Bref...Je devais ensuite me sècher les cheveux...Donc j´vais dans la chambre de ma mère pendant qu´elle dans la douche...J´me sèche les cheveux tout va bien...J´ai presque fini le sèchoir arrête tout seul. J´regarde le bouton, il est à ON, j´regarde le fil...Toujours branché. Là y´a une odeur de brûler qui m´vient au nez...Le sèchoir à surchauffer pi y´a lâcher! :rire: Moi j´m´en fout j´avais fini, mais ma mère avait même pas commencé :rire: A l´a tellement pas trouver drôle :rire: Moi oui :lol: Pour une fois que j´pouvais la faire chier sans même faire exprès :sarcastic: :diable:

RealJohn117
RealJohn117
Niveau 10
18 octobre 2006 à 15:19:49

faire chier ma mère est mon sport préféré :noel:

Gtapowa
Gtapowa
Niveau 10
18 octobre 2006 à 21:22:43

:cd: As I Lay Dying - 94 hours :cd:

omfg que sa roxx :-d

Sir_Lort
Sir_Lort
Niveau 10
18 octobre 2006 à 22:36:01

So :d) Méchante. :sournois: :noel:

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
18 octobre 2006 à 23:24:16

:up:

Sir_Lort
Sir_Lort
Niveau 10
18 octobre 2006 à 23:55:41

Lol sa pas de sens...

Tsé, mon test de sc.physique, je l´avait vraiment trouvé facile.

La, l´autre cour d´après, elle nous donne nos notes...

J´vois "67%" WHAT?? ( La parti 430 )

La elle nous remet l´test...

J´vois que la parti 430, j´ai eu 10/15. Mais après j´check pis :ouch2: Elle m´a enlevé seulement 3 points, conasse! XD

Faq dans le fond, elle l´a corigé pis j´ai 12/15... pis ma note monte de 67% à 80%. XD Avec 2 points...

[My boring and useless life --- OFF]

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment