Lol sa pas de sens...
Tsé, mon test de sc.physique, je l´avait vraiment trouvé facile.
La, l´autre cour d´après, elle nous donne nos notes...
J´vois "67%" WHAT?? ( La parti 430 )
La elle nous remet l´test...
J´vois que la parti 430, j´ai eu 10/15. Mais après j´check pis
Elle m´a enlevé seulement 3 points, conasse! XD
Faq dans le fond, elle l´a corigé pis j´ai 12/15... pis ma note monte de 67% à 80%. XD Avec 2 points...
[My boring and useless life --- OFF]