En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Malaf
Niveau 10
09 octobre 2006 à 08:49:09
Deus*
Deus_Man
Niveau 10
09 octobre 2006 à 08:51:36
(a non finalement reste un friend, no-life xD)
En passant jai essayer le jeux qui fo trouver la sortie..tk sa me tente pas de t´expliquer c quoi Mais c plate en criss sa!
[Metal_Majora]
Niveau 10
09 octobre 2006 à 08:52:03
Moi il y en a qu´un seul, et il est absent xD
Deus_Man
Niveau 10
09 octobre 2006 à 08:53:00
M_M : ouais j´en ai des absent aussi lol.. mais ils doivent tous sleeper
WarioWings
Niveau 10
09 octobre 2006 à 08:53:39
Inscrit toi, va dans le championnat et va dans une tribu quelconque! QUand tu vas te lever demain tu vas être accepter et tu vas pouvoir jouer au jeux!
Deus_Man
Niveau 10
09 octobre 2006 à 08:53:39
Pi quesse vous avez de bon a raconter? Sa va faire dekoi a faire xD!
Deus_Man
Niveau 10
09 octobre 2006 à 08:54:22
Wario: Bah C pas mon style les jeux flash xD!
[Metal_Majora]
Niveau 10
09 octobre 2006 à 08:55:01
Moi je m´emmerde
WarioWings
Niveau 10
09 octobre 2006 à 08:56:00
Moi non plus mais la nuit quand t´as rien à foutre c´est l´fun... XD
Deus_Man
Niveau 10
09 octobre 2006 à 08:57:19
Wario: ouais, mais l´affaire c que je sais pas pk on va pas ce coucher dans ce temps la lol!
Bon fini ma tasse de vin et mon biscuit ^^ Jva aller dormir moi!
(moi qui m´était dit: je sort pas ce soir, jvai me reposer.. )
Fak bonne nuit tlm!
RealJohn117
Niveau 10
09 octobre 2006 à 08:58:32
frettteee!!!!
[Metal_Majora]
Niveau 10
09 octobre 2006 à 09:01:55
Bon, bonne nuit tout le monde, ce soir je dois être en forme, c´est un grand jour pour moi
PS3_Goddess
Niveau 10
09 octobre 2006 à 17:47:30
[Metal_Majora]
Niveau 10
09 octobre 2006 à 17:50:31
^^
Tinytoad
Niveau 10
09 octobre 2006 à 17:56:57
hello
PS3_Goddess
Niveau 10
09 octobre 2006 à 18:03:39
[Metal_Majora]
Niveau 10
09 octobre 2006 à 18:05:26
J´ai hâte à ce soir
WarioWings
Niveau 10
09 octobre 2006 à 18:39:53
MM Donne moi tes billets. T´es sur le parterre?
[Metal_Majora]
Niveau 10
09 octobre 2006 à 19:26:25
Wario Non, mais avec les places de merde qu´on a, on va essayer d´aller sur le parterre, sinon tant pis
PS3_Goddess
Niveau 10
09 octobre 2006 à 21:07:36
OMG! Chu trop stupide! Je passais tout bonnement l´apirateur près de l´ordi quand tout à coup le fil de la souris c´est fait aspirer! Moi comme une conne au lieu d´arrêter l´aspirateur je fais juste tirer dessus xD Je fini par catcher que yé pogner et j´arrête l´aspirateur. Je sors le fil: fondu, scraper, fini, kapout! Là j´dois me débrouiller avec le clavier (C´est tellement long peser 46 fois sur TAB pour sélectionner la bonne affaire -_-) jusqu´à plus tard dans la journée où j´vais aller en acheter une belle tite neuve et optique en plus Anyway ma souris était scrap donc c´est un mal pour un bien
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm