Wais c´est moi!
Mais j´suis pas là pour longtemps puisque ma mère va surement me remarquer puis bon... je suis tout petit jeunôt moi. -__-
Bref, c´est A Tout le Monde de Megadeth la toune en passant..
Surement pas ce que tu vas vraiment aimer mais bon... j´aime les paroles... ya même 4 lignes en français. XD