En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
gaabkiller236v2
Niveau 10
09 octobre 2006 à 07:36:56
gaab Drummond, c´est petit, et proche d´aucune grosse ville. Ici, on est collé sur sherbrooke!
normal, c´est une grosse ville
Deus_Man
Niveau 10
09 octobre 2006 à 08:07:33
Malaf
Niveau 10
09 octobre 2006 à 08:10:16
Deus Quoi?
[Metal_Majora]
Niveau 10
09 octobre 2006 à 08:10:18
Deus_Man
Niveau 10
09 octobre 2006 à 08:11:05
Hein xD! Jme suis non seulement tromper de topic mais aussi tropmer de forum
Deus_Man
Niveau 10
09 octobre 2006 à 08:11:25
Dsl je lisait le Night life et sa sorti la lol..
Malaf
Niveau 10
09 octobre 2006 à 08:11:30
Lool.
[Metal_Majora]
Niveau 10
09 octobre 2006 à 08:15:21
Sa m´arrive souvent aussi
RealJohn117
Niveau 10
09 octobre 2006 à 08:25:26
Deus_Man
Niveau 10
09 octobre 2006 à 08:40:01
Et vous dormer pas vous otes non plus?
Deus_Man
Niveau 10
09 octobre 2006 à 08:40:24
Jpensait etre le seul a faire un concours vs batman!
WarioWings
Niveau 10
09 octobre 2006 à 08:40:59
Bah... je jouais sur un site de jeux flash... XD
Deus_Man
Niveau 10
09 octobre 2006 à 08:42:27
Sa doit etre bon pour y jouer a 2h45 xD!
Malaf
Niveau 10
09 octobre 2006 à 08:42:50
Y a encore des surviants!
WarioWings
Niveau 10
09 octobre 2006 à 08:44:43
Deus Ouais c´est l´fun... XD Mais bon, un championnat de jeux flash puis j´étais comme en baisse à cause que j´avais pas jouer pendant une semaine...
... s´en fou...
Deus_Man
Niveau 10
09 octobre 2006 à 08:45:51
xD! Ouais mais bon peut importe a cette heure qu´on s´en fou ou non sa fait dekoi a faire... lol
WarioWings
Niveau 10
09 octobre 2006 à 08:47:04
dynamic-arcade.com
... Bon. XD
Deus_Man
Niveau 10
09 octobre 2006 à 08:47:21
(Bon, jai officiellement maintenant plus une personne de "présente" sur msn..
WarioWings
Niveau 10
09 octobre 2006 à 08:48:00
J´ai encore ma cousine de Calgary et deux autres apsent...
Malaf
Niveau 10
09 octobre 2006 à 08:48:36
Deux Ah, c´est déja mieux que moi, mon msn vient de planter. ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm