devinez quoi que j´ai eu comme action de grace! -> mes parents qui parle d´aller a ottawa....beurk! v_v
PS3_Goddess
Niveau 10
10 octobre 2006 à 03:13:51
charley666
Niveau 10
10 octobre 2006 à 03:14:07
pikamiaou
Niveau 10
10 octobre 2006 à 03:18:15
j´m´en fou cette vile est plate on a passé 3 heure en auto pour trouver ou une partie de ma famille ´´pas proche´´ habitait y faisait chaud grand soleil alors que au quebec c´était noel... O_o
D4RKST4R
Niveau 9
10 octobre 2006 à 03:19:09
a tous
charley666
Niveau 10
10 octobre 2006 à 03:22:04
D4RKST4R
Niveau 9
10 octobre 2006 à 03:24:58
moi je revien de chez ma grand-mere pis je c pa comment j´ai fait mais j´ai dormi dans l´auto avec mon mp3 a genre 20 pis le max c 30 demander moi pa comment j,ai fait
KaZzou
Niveau 10
10 octobre 2006 à 03:25:58
Comment t´as fait?
pikamiaou
Niveau 10
10 octobre 2006 à 03:26:27
lol je vois le genre t´est oreille était en feu non? parce que avant que quelquun me le vole j´était rendu enflé des oreille pus capable de mettre mes écouteurs
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm