jarive pa a atrapé mew2 é on ma di quil disparé apré
Vas sur un forum Pokemon...
c koi un forum
un forum, bn moi naturellemnt
rhha je voulais créer ce pseudo
c´est quoi ce délir !
Je te suggeres d´envoyer toute t´es question à dauba@jeuxvideo.com .
Elle est trop forte, entre de bannissement elle t´expliquera.