En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
RealJohn117
Niveau 10
10 octobre 2006 à 03:37:05
ShueUSUehHSuuHEHUSUHuehuHSUhuehsuhuEHUshuHUEhuh
D4RKST4R
Niveau 9
10 octobre 2006 à 03:49:01
non il était pa en feu pis en plus j,avais crissement baver
D4RKST4R
Niveau 9
10 octobre 2006 à 03:51:56
mon chien était coucher sur moi i too
PS3_Goddess
Niveau 10
10 octobre 2006 à 03:54:42
Ark xD
D4RKST4R
Niveau 9
10 octobre 2006 à 03:55:24
ps3 koi kesk´il y a c un chien pa une marde
D4RKST4R
Niveau 9
10 octobre 2006 à 03:56:38
check your ass come on beastman
PS3_Goddess
Niveau 10
10 octobre 2006 à 03:57:31
Pas ça! xD À cause que t´as dis que t´as full bavé
D4RKST4R
Niveau 9
10 octobre 2006 à 03:58:41
ha ok c vrai c´est dégeulasse mais cool en mm temps j´en n´avais plein le coup pis la joue
D4RKST4R
Niveau 9
10 octobre 2006 à 04:02:00
bon moi je vais me coucher bye bye chu fatiguer c rare ke je dort en journée s vx dire ke chu fatiguer bon je vais bavé
KaZzou
Niveau 10
10 octobre 2006 à 04:09:47
Prend un air de Sherlock Holmes*
"Il est étrange ce mec"
WarioWings
Niveau 10
10 octobre 2006 à 04:33:18
Prend un air de Wario*
"Yeah!"
KaZzou
Niveau 10
10 octobre 2006 à 04:34:38
Hello mon ti-papoute!
WarioWings
Niveau 10
10 octobre 2006 à 04:39:21
ti-papoute? o0 C´est vraiment pas famillier ça... XD
Bref, salut mon p´tit KaZzou... Ma mère gueule... Va falloir j´y aille...
OuiZ96
Niveau 9
10 octobre 2006 à 04:52:57
Il y a quelqu´un ou je suis le seul qui n´a pas d´école demain
We_Love_Nemesis
Niveau 10
10 octobre 2006 à 04:53:57
Ur not alone.
vagabond_694
Niveau 8
10 octobre 2006 à 18:14:57
J´ai de l´école moi
We_Love_Nemesis
Niveau 10
10 octobre 2006 à 19:57:52
Toi aussi?
Deus_Man
Niveau 10
10 octobre 2006 à 20:06:54
Pareil pour moi
Necrowizard
Niveau 10
10 octobre 2006 à 20:14:41
moi j,ai pas d´école
Tinytoad
Niveau 10
10 octobre 2006 à 20:38:46
moi aussi j´ai pas d´école
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm