En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
WarioWings
Niveau 10
11 octobre 2006 à 04:40:28
Bref, ma mère m´a vue là... bye à prochaine.
We_Love_Nemesis
Niveau 10
11 octobre 2006 à 04:42:11
Adieu.
Deus_Man
Niveau 10
11 octobre 2006 à 05:29:41
Catch by the mother!!
Deus_Man
Niveau 10
11 octobre 2006 à 05:32:52
Dans ce temps la (quand ta mere de dit quekchose que tu t´en fou un peu..) Essay mon truc, tu lui dit... ta vu mes bottes? Ou.. tu peut aller me faire du bacon maman?
Sa marche a tout les coup! Elle se retourne lair de dire: ya rien a faire...
We_Love_Nemesis
Niveau 10
11 octobre 2006 à 05:33:57
ma essayer sa si sa adonne un jour
Deus_Man
Niveau 10
11 octobre 2006 à 05:38:33
Justement tento: Je rentre de québec (chui aller travailler) J´était encore en habit des force can (jle suis encore d´allieur xD) et je rentre avec mes botte dans la cuisine, ma mere qui dormait: Enleve tes botte sa fait du bruit. Moi: Hey y reste presque pu de jue?! Elle: Yen a dans l´armoire... Moi: cool! Merci maman!
We_Love_Nemesis
Niveau 10
11 octobre 2006 à 05:39:42
hahaha
Deus_Man
Niveau 10
11 octobre 2006 à 05:51:30
Tu me shoote ton msn nem?
Deus_Man
Niveau 10
11 octobre 2006 à 05:52:11
J´allait dire: Ta msn nem?
(mais bon.. sa m´étonnerai que tu réponde non.. )
Deus_Man
Niveau 10
11 octobre 2006 à 06:06:53
Ouais au pire laisser moi tu seul!
We_Love_Nemesis
Niveau 10
11 octobre 2006 à 06:08:22
chui la! oui jai MSN(étonnant)
themoi1000@hotmail.com
ajoute moi tk jte parlerai une autre fois chui fatigué jva me coucher, jai tt plein de travaux à faire demain
Deus_Man
Niveau 10
11 octobre 2006 à 06:13:42
Moi aussi plein de travaux demain... Mais jme couche pas...
Deus_Man
Niveau 10
11 octobre 2006 à 06:38:33
Bon jme couche!
gamer_power
Niveau 10
11 octobre 2006 à 17:07:03
OhOooh black betty ohooh blabycky penbelem :o)
gamer_power
Niveau 10
11 octobre 2006 à 17:26:36
ahah , on a pas d´école aujourdhui nous xP
Deus_Man
Niveau 10
11 octobre 2006 à 17:56:46
Congé au primaire
gamer_power
Niveau 10
11 octobre 2006 à 17:59:46
jtau secondaire ...
We_Love_Nemesis
Niveau 10
11 octobre 2006 à 18:24:56
ROFL
RealJohn117
Niveau 10
11 octobre 2006 à 18:34:31
nem se connect genre... jamais
We_Love_Nemesis
Niveau 10
11 octobre 2006 à 19:04:04
got a problem with that? sois je joue sur mon PC ou je suis pas dessus
quand chui la c´est pas mal souvent pendant mes cours... XD
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm