En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
[MrKill]
Niveau 10
08 octobre 2006 à 02:52:04
Whippets
We_Love_Nemesis
Niveau 10
08 octobre 2006 à 02:52:05
Warriors, come out to playyyay! (je me comprend)
[_snyper_]
Niveau 10
08 octobre 2006 à 02:52:28
Bientôt 188888 messages
WarriorSapajou
Niveau 6
08 octobre 2006 à 02:52:40
Moi j´t´un vrai de vrai.
[MrKill]
Niveau 10
08 octobre 2006 à 02:53:12
YAY, chilichi esti!
[MrKill]
Niveau 10
08 octobre 2006 à 02:53:40
KaZzou
Niveau 10
08 octobre 2006 à 02:54:04
[MrKill] profil
* Posté le 07 octobre 2006 à 20:52:04 avertir modérateur * Whippets === J´capable de faire le début à la guit mdrr! J´aime bien la toune Chien Blanc itoo!
[MrKill]
Niveau 10
08 octobre 2006 à 02:54:05
On approche du moment propice.
[_snyper_]
Niveau 10
08 octobre 2006 à 02:54:14
Moi aussi d´abord
[MrKill]
Niveau 10
08 octobre 2006 à 02:54:42
KaZzzzZzzzZzzzZzzzZzzzZzzzZ J´ai tjr pas acheté le 2e album, tu l´as tu écouté toi?
WarriorSapajou
Niveau 6
08 octobre 2006 à 02:54:48
Si vous devinnez pas qui suis-je bien je donne ma langue au lapin.
[_snyper_]
Niveau 10
08 octobre 2006 à 02:55:30
Ben moi aussi d´abord !
[MrKill]
Niveau 10
08 octobre 2006 à 02:55:53
Oh, jva voir sa langue!
"parce que j´ai un lapin..."
Fight avec le chat contre le lapin! Mais mon chat a pas de griffe... sa va etre long
[MrKill]
Niveau 10
08 octobre 2006 à 02:56:47
J´ai presque 400 jours d´ancienneté!
WarriorSapajou
Niveau 6
08 octobre 2006 à 02:57:27
Moi j´ai plus de 500.
KaZzou
Niveau 10
08 octobre 2006 à 02:57:28
Kill~> Non! Le premier, "Vous êtes ici!" je l´aime trop. Un ami à mon père travail chez Archambault à Montréal et nous avait donner plein de CD de musique. Un de ceux-ci c´était celui d´Exterio. C´est comme ça que j´ai découvers le groupe!
Bammargera56
Niveau 10
08 octobre 2006 à 02:57:45
calisse
RealJohn117
Niveau 10
08 octobre 2006 à 02:58:03
WarriorSapajou
br?
WarriorSapajou
Niveau 6
08 octobre 2006 à 02:59:23
Nan... sur un autre forum j´étais un Sapajou puis j´ai décidé de me faire se pseudo puis de mettre Warrior avant... XD
KaZzou
Niveau 10
08 octobre 2006 à 02:59:29
Bon j´vais aller ma douche moi! A++
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm