real Ça fait 10 fois que je l´écoute au moins. J´ADORE!!
Necrowizard
Niveau 10
08 octobre 2006 à 03:19:23
...
Pseudo supprimé08 octobre 2006 à 03:19:30
"We have to deel with someone who has absolutly no life!"
WarriorSapajou
Niveau 6
08 octobre 2006 à 03:20:13
Non Sasuke.
Pseudo supprimé08 octobre 2006 à 03:20:41
Tu es?
We_Love_Nemesis
Niveau 10
08 octobre 2006 à 03:20:57
-Do you play World Of Warcraft? -Of course not, I got a life. XD
WoW c´est l´fun.
Bammargera56
Niveau 10
08 octobre 2006 à 03:21:06
WarriorSapajou
Niveau 6
08 octobre 2006 à 03:21:20
Ton cauchemard...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm