En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Necrowizard
Niveau 10
08 octobre 2006 à 03:55:42
moi non plus je L,ai pas regarder ...
PS3_Goddess
Niveau 10
08 octobre 2006 à 03:55:52
Laid*
Bin y´a faite une belle finte le goaler à marché sauf quia perdu le contrôle d´la rondelle devant un but désert quesment fak y´a même pas tiré >.<
[_snyper_]
Niveau 10
08 octobre 2006 à 03:55:52
Une feinte qui a pas marché pantoute !
Tinytoad
Niveau 10
08 octobre 2006 à 03:56:02
y´a echapé la rondelle
ya même pas tiré
G_Besoin_Daide
Niveau 10
08 octobre 2006 à 03:56:27
Arrete la feinte de Kovy etait parfaite et rapide...dommage qu´il ait raté. Fin bref Good Job Ryder pas pour rien que c´Est mon préféré depuis 2003
[_snyper_]
Niveau 10
08 octobre 2006 à 03:56:28
Arg ! Même seconde. x( Mais tu l´as mieux décrit.
KaZzou
Niveau 10
08 octobre 2006 à 03:57:02
Ok. Mais qu´est-ce qu´on en a à foutre maintenant qu´ils ont gagné? ^^
G_Besoin_Daide
Niveau 10
08 octobre 2006 à 03:57:02
Arghh jcroyais que vous parliez de Kovalev dsl
[_snyper_]
Niveau 10
08 octobre 2006 à 03:57:06
Les goalers ont été forts j´trouve !
[_snyper_]
Niveau 10
08 octobre 2006 à 03:57:29
Rien.
[_snyper_]
Niveau 10
08 octobre 2006 à 03:58:49
Les deux premiers matchs en fusillade... Chu comblé Même si y´ont été mauvais contre les Sabres. Mais bon...
G_Besoin_Daide
Niveau 10
08 octobre 2006 à 03:59:53
Je l´ai dit et le redis, Aebischer est le meilleur gardien du Canadien
[_snyper_]
Niveau 10
08 octobre 2006 à 04:00:25
Meilleur que Huet ? Parce que moi je sais pas lequel est le meilleur
WarriorSapajou
Niveau 6
08 octobre 2006 à 04:01:13
GBA Je suis d´accord avec toi. Mais Huet reste excellent comme gardien number 2... quand l´autre est sur le burnout il est bon... XD
PS3_Goddess
Niveau 10
08 octobre 2006 à 04:02:12
Bah les deux sont bons
G_Besoin_Daide
Niveau 10
08 octobre 2006 à 04:03:20
Bah moi depuis que Huet s´Est imposé l´an dernier jtouvais qu´il avait pas de technique Huet, fin bref un bon 2e goaler, mais Aebischer est un meilleur joueur. Reste a améliorer ses déplacements, et je fais confiance à Melançon
WarriorSapajou
Niveau 6
08 octobre 2006 à 04:03:22
Mais j´préfère pas lancer de jugement tout de suite non plus... c´est juste le début.
[_snyper_]
Niveau 10
08 octobre 2006 à 04:04:59
Pensez-vous qu´ils vont faire mieux ou moins mieux cette année en Séries que l´an passé ?
[_snyper_]
Niveau 10
08 octobre 2006 à 04:07:56
Vous savez pas ? Moi non plus.
WarriorSapajou
Niveau 6
08 octobre 2006 à 04:07:58
J´sais pas... bah sérieusement pour cette année j´suis pas vraiment pour eux... j´préfère Buffalo.
... asti j´viens d´me rendre compte que j´suis encore avec ce pseudo là... c´est Wario en passant.XD
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm