En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
[MrKill]
Niveau 10
08 octobre 2006 à 03:35:36
Ben oui toé! Il te l´A tu assez dit, hen!
Pseudo supprimé08 octobre 2006 à 03:35:42
C´est seulement la beta.
PS3_Goddess
Niveau 10
08 octobre 2006 à 03:37:16
C´est pas Vista c´est un skin pour Windows XP (Vista Inspirat)
[MrKill]
Niveau 10
08 octobre 2006 à 03:37:52
En tout cas je trouve ça tres joli ^^
RealJohn117
Niveau 10
08 octobre 2006 à 03:39:13
vive vista encore
Necrowizard
Niveau 10
08 octobre 2006 à 03:42:33
ridicule l´épisode ...
[MrKill]
Niveau 10
08 octobre 2006 à 03:46:18
Chu pas capable d´installer un theme, je suis les instruction puis l´option n´apparait pas.. dois-je redémaré l´ordinateur?
Pseudo supprimé08 octobre 2006 à 03:51:03
Victoire.
PS3_Goddess
Niveau 10
08 octobre 2006 à 03:51:08
WOOOOOOOOOHOOOOOOOOOOOOOO!
Starnv12
Niveau 10
08 octobre 2006 à 03:51:32
[_snyper_]
Niveau 10
08 octobre 2006 à 03:51:59
Michael Rydeeeeeer
Tinytoad
Niveau 10
08 octobre 2006 à 03:52:18
[_snyper_]
Niveau 10
08 octobre 2006 à 03:52:50
3 poteaux de soite lol
Necrowizard
Niveau 10
08 octobre 2006 à 03:52:59
k
[_snyper_]
Niveau 10
08 octobre 2006 à 03:53:10
suite !
Tinytoad
Niveau 10
08 octobre 2006 à 03:53:48
ah oais trop fort et c´est le deuxièeme poteau de suite a Kovalev
[_snyper_]
Niveau 10
08 octobre 2006 à 03:54:34
Ouais
PS3_Goddess
Niveau 10
08 octobre 2006 à 03:54:40
Koivu c´tait tellement laide c´quia faite -_-
[_snyper_]
Niveau 10
08 octobre 2006 à 03:55:02
Ouais
KaZzou
Niveau 10
08 octobre 2006 à 03:55:06
Qu´a-t-il fait? (j´ai pas regardé la game)
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm