Vivement Noel, je pourrai enfin jouer à World of Warcraft.
Je vais enfin pouvoir devenir nolife.
criss de tbk! sa passe quand a teletune sa!?
HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!Ya une grosse bébites laides sur mon plafond
real D´ici 4-5 ans.
mk: tue la...
real Nous en sommes encore à la saison 7 donc j´en déduis que ça devrait être pour la fin novembre.
Bam : Jpense qu´elle est déjà morte, ou ben si je m´approche elle va se réveiller et c´est elle qui va essayé de me tuer o_0
Il me semble que je serais content moi de recevoir des gros calins qui dure 2 heures
vouslez vous couchez avec moi ?
:calinquidure2heure:
"Who ever this player is, he played World of Warcraft so much that he reached a level we taught unreachable"
XD
... *calin collectif même avec Sasuke!*
Allez tout le monde, un group hug!
Mon desktop.
http://img242.imageshack.us/my.php?image=desktoprj2.jpg
ZOMG y tuent des BOARS
alex the bling bling
Lé icones a droit sa fait full gros Maccintosh
Prolongation.
osti que sais hot
montre son gars, se fai poignardé
vive, vista?