Trop fort sérieu, si vous voulez rire un bon coup aller vous louer c´te film la.
Pseudo supprimé08 octobre 2006 à 03:07:27
But.
[_snyper_]
Niveau 10
08 octobre 2006 à 03:07:28
But Canadien ! 2-2 !
PS3_Goddess
Niveau 10
08 octobre 2006 à 03:07:37
GOOOOOOAL!
[_snyper_]
Niveau 10
08 octobre 2006 à 03:08:03
Une seconde. x( Mais J´ai écrit plus !
Pseudo supprimé08 octobre 2006 à 03:08:43
Moi j´étais même pas sur le topic. xD
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm