* Posté le 07 octobre 2006 à 20:45:11 avertir modérateur
* Exterior sa sonne pas mal eXterio 
===
Ouais quand j´ai créé le pseudo, j´venais de découvrir Exterio et bah j´ai fais un mix d´exterior et de warrior. (warrior parce que j´étais jeune et je me pensais toff héhé
)