CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

Deus_Man
Deus_Man
Niveau 10
11 septembre 2006 à 03:52:35

Quesse qui te fait dire sa?

Ok, jveu bien croire mais c qu´elle s´appel purple_pearl et pearl c sasuke et elle arrive en meme temps que pearl..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 septembre 2006 à 03:53:18

http://img153.imageshack.us/img153/97/loolka5.jpg

:d) Ça marche! :-d

Deus_Man
Deus_Man
Niveau 10
11 septembre 2006 à 03:53:50

(je parlais a Wario)

:doute: Et chao c qui??!

kirby
kirby
Niveau 10
11 septembre 2006 à 03:53:50

Mick --> Chaos a posté apres purple parce que son pseudo a du lui faire penser a son original pearl!

Purple_Pearl
Purple_Pearl
Niveau 4
11 septembre 2006 à 03:54:08

Sasuke :d) Prochaine fois ne sort pas un de tes pseudos qui ressemble à celui de d´autres forumeurs... Surtout quand c´est la première fois qu´on le ou la voit sur le forum XD

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
11 septembre 2006 à 03:54:16

C´est fou à quel point certains peuvent arriver à une conclusion avec rien. >_<

mortal_lapin
mortal_lapin
Niveau 5
11 septembre 2006 à 03:54:18

Salut tout le monde !! !

Icewolf_666
Icewolf_666
Niveau 10
11 septembre 2006 à 03:54:51
  • KaZzou profil

* Posté le 11 septembre 2006 à 03:54:16 avertir modérateur
* C´est fou à quel point certains peuvent arriver à une conclusion avec rien. >_<

=> Je vois pas de quoi tu veux parlé :o))

Deus_Man
Deus_Man
Niveau 10
11 septembre 2006 à 03:55:07

A kk, Mewtow=Sasuke=Pearl=Chao

Et Purple_Pearl est une autre personne :-) Dsl si jai douté!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 septembre 2006 à 03:55:14

Si tu insistes..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 septembre 2006 à 03:55:50

Deus :d) Tu oublies mes 200+ autres pseudos. :honte:

kirby
kirby
Niveau 10
11 septembre 2006 à 03:55:51

Chaos = sasuke/mewtwo/pearl (pas purple XD ) :fou:

kirby
kirby
Niveau 10
11 septembre 2006 à 03:56:48

ha zut! je poste toujours trop tard! XD

Deus_Man
Deus_Man
Niveau 10
11 septembre 2006 à 03:57:12

A dak! :-)

Scuse moi Purple_Pearl de t´avoir prit pour Sasuke! :ok:

Deus_Man
Deus_Man
Niveau 10
11 septembre 2006 à 03:58:12

Emi : xD Nah jai poster trop tot et personne a vu mon mess il est en bas de l´autre page, j´en ai fait un nouveau ^^

Sir_Lort
Sir_Lort
Niveau 10
11 septembre 2006 à 03:59:22

Moi aussi, c´est juste qu´au début les phrases étaient du même style que Mewtwo, et le temps ou il postait/tu postais laissaient des doutes, et son pseudo Pearl, et aussi cette phrase :

  • :d) C´est l´un de mes deux pseudos et non, je ne suis pas Sasuke :non: *

Le :non: m´inspirait pas confiance XD

Tk, XD

vagabond_694
vagabond_694
Niveau 8
11 septembre 2006 à 03:59:34

Non mais elle est où la Grand Brune de Laval !?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 septembre 2006 à 04:00:29

Elle pleure sa défaite à la coupe Laval.

D´ailleurs, ça fait 2 semaines. :)

[Metal_Majora]
[Metal_Majora]
Niveau 10
11 septembre 2006 à 04:00:37

VaGabOND_694 Posté le 10 septembre 2006 à 21:59:34 Non mais elle est où la Grand Brune de Laval !?

À Laval ! :o))

Purple_Pearl
Purple_Pearl
Niveau 4
11 septembre 2006 à 04:00:48

Ça va là? Tout le monde est d´accord sur le fait que je ne suis pas Sasuke, mais une autre forumeuse? Bien :-) Maintenant, je peux aller dormir sachant que le malentendu est réglé :ange:

:bye: Et bonne nuit ^^
:dehors:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment