CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

vagabond_694
vagabond_694
Niveau 8
12 septembre 2006 à 02:24:15

stai autour*

OuiZ96
OuiZ96
Niveau 9
12 septembre 2006 à 02:25:48

En secondaire 4, j´travaillais avec un des mes chum de gars ( et d´autres ). C´est le genre de personne qui niaise toute le cours à raconter sa fds et de dire des stupidités. Alors, je l´écoutais et je participais.

La différence, c´est qu´il avait des 85% pendant les tests et moi, 30% en dessus de sa moyenne disons. En tk, j´ai commencé à me forcer à deux mois de la fin de l´année. En deux mois, j´ai monté ma moyenne de 10% ( jusqu´à 50% ) mais j´ai quand même coulé mon test à 54% ( à un choix de réponse et demi de passer mon année en math ).

En gros, si j´aurais passé mon année, j´me pognerais encore le cul en 536. Mais là, j´ai eu ma leçon, l´étude va passer pas mal avant tout surtout pour m´habituer quand j´va arriver au Cégep.

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
12 septembre 2006 à 02:29:12

Si j´avais***

Les "si" mangent les "rais" >.<

vagabond_694
vagabond_694
Niveau 8
12 septembre 2006 à 02:29:33

asti jai un test de francias mercredi ¬¬

faut genre apprendre 13 définiton longue de 10 lignes chaques ¬¬...

Szeety
Szeety
Niveau 10
12 septembre 2006 à 02:30:03

mmm, des rais :bave: (ça veut tu dire quelqueschose des rais (pas raies)?)

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
12 septembre 2006 à 02:30:31

:peur:

Chu bonne en français moi :) Surtout production écrite :content:

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
12 septembre 2006 à 02:31:27

Szeety :d) Bin tu peux pas dire "Si j´aurais". C´est "Si j´avais". Le "rais" c´est juste la terminaison du mot là...

[Metal_Majora]
[Metal_Majora]
Niveau 10
12 septembre 2006 à 02:31:40

J´aime pas le français, tellement emmerdant ^^

OuiZ96
OuiZ96
Niveau 9
12 septembre 2006 à 02:31:55

VaGabOND :d)
Résous les équations quadratiques suivantes à l´aide d´une calculatrice à affichage graphique.
a) 2x² - x + 5 = 0
b) 2(x + 2)(x - 1) = 4
c) 2(x + 3)² - 3 = 2
d) 3(x + 5) = (x + 3)² - 4

______

1- En gros, il faut que je trouve les zéros?
2- Je n´ai pas de calculatrice graphique
Tu peux faire le -a- pour m´indiquer comment ça marche juste pour que m´aider à comprendre :)

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
12 septembre 2006 à 02:33:22

J´aurais bien aimé une invasion de poissons scies. Plus aucun poissons raies sur la Terre...or Steve Irwin serait encore vivant aujourd´hui. (quoiqu´il s´aurait peut-être fait tué par un poissin scie à la place >_<!!)

gamer_power
gamer_power
Niveau 10
12 septembre 2006 à 02:34:02

il lui aurait scié une jambe :peur:

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
12 septembre 2006 à 02:34:07

L´année passée j´fouttais tellement rien en français :rire: J´écoutais quesment jamais pi j´remettais toujours les devoirs en retard, mais j´avais toujours entre 80% et 90% dans les productions écrites :)

OuiZ96
OuiZ96
Niveau 9
12 septembre 2006 à 02:34:31

PS3 :d) J´crois que c´est pas la première fois que tu me soulignes cette erreur.
Si au moins tu pourrais me laisser une chance... huh pouvais XD

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
12 septembre 2006 à 02:34:58

Bah regarde ^^ Tu commence à apprendre :p)

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
12 septembre 2006 à 02:35:46

Jezy~> Bah au moins il aurait eu une chance de survivre. >_<!! ^^

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
12 septembre 2006 à 02:36:03

J´devrais donner des cours de français moi :p)

Au fait OuiZ :d) Appelle moi Sophie ou So :-)))

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
12 septembre 2006 à 02:37:03

C´est chien qui est arriver à Steve Irwin :-( Si au moins y´avait été piqué dans le ventre ou j´sais pas où...Mais là! En plein coeur t´as quesment aucune chance de survivre :snif:

gamer_power
gamer_power
Niveau 10
12 septembre 2006 à 02:37:04

imaginer un poisseau Tournevis , sa doit etre drole a regarder ^^

vagabond_694
vagabond_694
Niveau 8
12 septembre 2006 à 02:37:11

1- ouais faut trouver les zéros !

a)
.2x² - x + 5 = 0

  • Discriminant

.-b plus ou moins racine de B²-(4AC) sur 2A
.1 plus ou moins racine carré de 1 - 40 [...]
on arrête ici... il ny a pas de zéros dans cette fonction

Mastershadow
Mastershadow
Niveau 10
12 septembre 2006 à 02:37:19

Sophie tu devrai m´en donner je suis archi-nul :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment