En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
OuiZ96
Niveau 9
12 septembre 2006 à 01:24:04
En train de faire des devoirs de math en chattant*
Je devrais avoir fini d´ici 10h30 XD
pikamiaou
Niveau 10
12 septembre 2006 à 01:24:30
moi je suis au paradis des ´´pas de devoir de math´´
roger_barry
Niveau 10
12 septembre 2006 à 01:25:50
Pff, c´est nul comme paradis, le mien est miuex, je suis au paradis des "pu de maths pour le reste de ma vie"
pikamiaou
Niveau 10
12 septembre 2006 à 01:27:35
ben en tk c´est le seul prof de math que j´ai eu qui nous que l´on fera pas de devoir dans sauf exception chui contente.....
OuiZ96
Niveau 9
12 septembre 2006 à 01:29:25
J´suis vraiment nul en math O.o
Ça veut dire quoi: "Pour quelle veleur de x a-t-on: 1) f(x) = -6? ........... 2) f(x) = 0
J´comprend pas pcq je n´arrive pas à me concentrer XD Ça l´ai que ça me tente pas plus que ça à travailler.
pikamiaou
Niveau 10
12 septembre 2006 à 01:30:18
faciayoye O_o aujourdhui grace a mon prof privé l´abjeble c´est du gateau
pikamiaou
Niveau 10
12 septembre 2006 à 01:31:03
ben tu fait
x -6 = a mettons euh... 4
pikamiaou
Niveau 10
12 septembre 2006 à 01:31:56
faut que tu trouve le chiffre manquant en fesant une soustraction...
Szeety
Niveau 10
12 septembre 2006 à 01:33:02
OuiZ96 : faudrait que tu donne la formule de f(x)...
OuiZ96
Niveau 9
12 septembre 2006 à 01:33:46
J´crois que la question à un rapport avec le graphique incluant une parabole et la fonction général mentionné avant
D´la m****, j´change de numéro XD
OuiZ96
Niveau 9
12 septembre 2006 à 01:35:00
Szeety f(x) = x² + 3x - 4
pikamiaou
Niveau 10
12 septembre 2006 à 01:35:01
parabole dit plutot une parenthese tu sera moins mélé moins pas capble de causé en math c´est du chinois dans mon cerveau
Szeety
Niveau 10
12 septembre 2006 à 01:35:25
ben t´as juste a donner la fonction pis c´est tout
roger_barry
Niveau 10
12 septembre 2006 à 01:36:32
Aaaah pas ces maudites fonctions là ! Content de plus jamais à faire ce genre de truc de ma vie ^^
PS3_Goddess
Niveau 10
12 septembre 2006 à 01:36:39
KaZzou profil
* Posté le 12 septembre 2006 à 01:09:06 avertir modérateur * Bonjour à tous. Sophie~> Félicitations pour ta médaille d´or. Ça arrive pas à tout le monde.
Merci
pikamiaou
Niveau 10
12 septembre 2006 à 01:37:56
f(x)+3x=x² -4
Sir_Lort
Niveau 10
12 septembre 2006 à 01:38:26
f(x) = 36 - 18 - 4
pikamiaou
Niveau 10
12 septembre 2006 à 01:39:26
après avoir adictioner diviser sa te donne un chiffre tu fait + 4(parce que le -4 change de bort) pis apres ben tu finis avec l´exposant
Sir_Lort
Niveau 10
12 septembre 2006 à 01:40:10
Euh attend, la question c´est
f(x) = x² + 3x - 4 ?? ?
quand x = -6 ?
?
pikamiaou
Niveau 10
12 septembre 2006 à 01:40:34
mais bon je pari que je t´explique tout de travers ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm