Pis, wtf, nous y´a une nouvelle règle cette année...
Si, tu passes à 70% et MOINS, ta première étape de 436, tu retombes en 426! ( C´est dans le même cour, même prof, même matière, c´est juste que les activités, ils enlèvent les plus tof, pis y´enlèvent des questions dans les tests, etc... )
Mais bon, moi c´est sûr que j´vais passer... C´est juste que c´est chiant pour les autres... :S