En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
PS3_Goddess
Niveau 10
11 septembre 2006 à 04:20:23
OH YEAH! On a gangé la médaille d´or au dernier tournoi de l´année! Contre une équipe de l´élité en plus!!!
Sir_Lort
Niveau 10
11 septembre 2006 à 04:22:22
Tk j´y vais moua ( faire ma math ¬¬ )
Cyaa!
Deus_Man
Niveau 10
11 septembre 2006 à 04:22:29
!!
PS3_Goddess
Niveau 10
11 septembre 2006 à 04:22:57
NrV18
Niveau 8
11 septembre 2006 à 04:24:43
ctencore mieux pour toi vagabond
mais cours quand je vais a l´école commence a 8 heure tapant des fois 8 heure 2 mais c la limite
Deus_Man
Niveau 10
11 septembre 2006 à 04:25:19
Quel ville vous avez battu en finale?
(Bon fo appeler Vagabon fait 2 jours qu´il te chercher )
PS3_Goddess
Niveau 10
11 septembre 2006 à 04:26:14
Sainte-Martine. C´est une équipe de l´élite en plus pi pas nous
J´y parle sur msn...
Deus_Man
Niveau 10
11 septembre 2006 à 04:28:12
A kk
C une ligue de filles
vagabond_694
Niveau 8
11 septembre 2006 à 04:30:28
cest que le cours commence à 8h00 mais vois-tu jai lgout darriver à 8h15 lol :P (stun cours inutile..)
PS3_Goddess
Niveau 10
11 septembre 2006 à 04:31:47
Ouais. Balle-molle féminine... Tk Chow
Deus_Man
Niveau 10
11 septembre 2006 à 04:38:06
Bye
vagabond_694
Niveau 8
11 septembre 2006 à 12:08:56
Arfff yer 6h08
InDiEn_ZaRbY
Niveau 10
11 septembre 2006 à 13:20:19
Sérieux nem si c´est toi qui a fait ca,té vraiment trop fort
KaZzou
Niveau 10
11 septembre 2006 à 13:53:51
Bien. Mais le pouce est carrément raté. ^^
Mastershadow
Niveau 10
11 septembre 2006 à 14:09:00
Tu peut te faire Banir pour sa nem... kaz efface...
Mastershadow
Niveau 10
11 septembre 2006 à 14:09:36
Sur ce good school !
InDiEn_ZaRbY
Niveau 10
11 septembre 2006 à 14:12:39
Cé vrai que le pouce est raté^^a moin que nem a eu un accident et qu´il lui reste seulement un demi pouce
Shad Jpense pas qui peut se faire bannir.Peut-etre avec ceux de fusil ou du doigt du millieu.
PS3_Goddess
Niveau 10
11 septembre 2006 à 14:40:37
Ssooz
Niveau 10
11 septembre 2006 à 17:28:04
bon, jsuis seul c´est ça?
Deus_Man
Niveau 10
11 septembre 2006 à 18:07:18
Bannir a cause d´un pouce raté? Sont vraiment rendu sévere!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm