* Posté le 10 septembre 2006 à 21:59:34 avertir modérateur
* Non mais elle est où la Grand Brune de Laval !?
===
J´crois qu´elle travaille ou qu´elle revien ou qu´elle fait autre chose. O_o Bref.
Elle va peut-être pas se connecter à soir puisque demain c´est école et tout ça et elle prend sa douche et va se coucher quand même tôt.
J´ai vraiment trop de mémoire pour l´habitude des autres. 