( Son chapeau est boff, j´vais le changer avec photoshop, sa va être beaucoup mieux ^^ )
KaZzou
Niveau 10
11 septembre 2006 à 03:19:21
Sir~> Mdrr ^^ Moi non plus j´aime pas le chapeau, ni le gros truc vert à côté ainsi que le truc qu´il a dans les mains. ôÔ
Tinytoad
Niveau 10
11 septembre 2006 à 03:20:30
trop cool ca serai le fun qu´il sois disponible sur les forum
[Metal_Majora]
Niveau 10
11 septembre 2006 à 03:21:33
On dirait qu´il y a un espèce de sac à vidange dans les mains
Sir_Lort
Niveau 10
11 septembre 2006 à 03:22:00
Bin la ... Loll ^^
À droite, c´est un sac ( de bonbons ) , il le tient par la main, et à gauche, c´est une baguette de "magicien" XD ( Et son chapeau, de magicien... )
BubbletopSebas9
Niveau 7
11 septembre 2006 à 03:22:51
yé pobo le smyley
Pseudo supprimé11 septembre 2006 à 03:23:47
Kazzou Même pas capable d´attendre 5 minutes?
Icewolf_666
Niveau 10
11 septembre 2006 à 03:24:33
C´est pas super clair que c´est un sac à bonbon ^_^
KaZzou
Niveau 10
11 septembre 2006 à 03:24:33
Sasuke~> Ça fait 15 minutes que j´attends en fait.
Warheart
Niveau 10
11 septembre 2006 à 03:25:05
J´le trouve hot moi le smiley! XD
kirby
Niveau 10
11 septembre 2006 à 03:25:39
bubble --> au lieu de dire yé pobo... bah fais en un plus joli... et montre le a tout lmonde ici!
Sir_Lort
Niveau 10
11 septembre 2006 à 03:25:47
Ice Lol ouin, j´voulais dessiner un bonbon, sur le sac, mais c´est trop p´tit, faq sa donne juste des formes octogonales et carrés, faq c´est laite. XD
[Metal_Majora]
Niveau 10
11 septembre 2006 à 03:27:18
Peut-être changer la couleur du sac serait moins pire ^^
Pseudo supprimé11 septembre 2006 à 03:28:39
Kazzou Moi au moins je fais pas style "je suis absent" alors que je suis là sur msn.
Purple_Pearl
Niveau 4
11 septembre 2006 à 03:28:40
Bonsoir à tous Puis-je passer une petite demie-heure avec vous?
KaZzou
Niveau 10
11 septembre 2006 à 03:29:11
Sasuke~> Et bien c´est tant mieux pour toi.
Deus_Man
Niveau 10
11 septembre 2006 à 03:30:47
Bonsoir Pearl! (ou purple comme tu préfere xD)
Pseudo supprimé11 septembre 2006 à 03:31:17
Ptdr, tu agis comme un vieux sempai là.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm