En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Purple_Pearl
Niveau 4
11 septembre 2006 à 03:32:25
Deus Seulement Pearl ^^"
KaZzou
Niveau 10
11 septembre 2006 à 03:32:28
Sasuke~> C´est déjà mieux que tes "Si tu le dis ".
Pseudo supprimé11 septembre 2006 à 03:32:42
Prend la peine de te connecter sur msn/me débloquer au moins. -__-
Pearl
Niveau 5
11 septembre 2006 à 03:33:14
Pouvoir à Sasuke.
Deus_Man
Niveau 10
11 septembre 2006 à 03:33:40
C nimporte quoi Mewtow.. KaZ est bien plus présent que presque tlm ici et que beaucoup d´autre modo. Et meme si le forum serai mourrant Ben c po dsa faute! xD Y fait ben sa job.
Arrete de faire le con..
Pseudo supprimé11 septembre 2006 à 03:33:46
J´attend..
KaZzou
Niveau 10
11 septembre 2006 à 03:33:56
Bienvenu Pearl. ^^ Sasuke~> Pourquoi faire ? Tu veux me parler ? Mail. Il m´est impossible de me connecter pour l´instant.
Icewolf_666
Niveau 10
11 septembre 2006 à 03:34:13
Peut-être dessiné une genre de critrouille sur le sac à bonbon Sir.
Pseudo supprimé11 septembre 2006 à 03:34:58
Kazzou Ah bon, et pourquoi serait-il impossible de te connecter pour l´instant?
Sir_Lort
Niveau 10
11 septembre 2006 à 03:35:14
Mon chapeau, photo-shaper ( nouveau mot XD ) pendant au moins, 2 min.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm