ice --> oki! ^^ je m´étais trompé! ^^ mais j´avais déja vu une image de lui avec des chiffre romain sur le chest!
Icewolf_666
Niveau 10
10 septembre 2006 à 21:45:58
Il en a justement
Le numéro XIII
Deus_Man
Niveau 10
10 septembre 2006 à 21:47:14
Lol d chiffre romain sur le chest! J´en veux!! Quel chiffre je devrai me faire tatouer
Tinytoad
Niveau 10
10 septembre 2006 à 21:47:38
seb t´arrete pas de dire que ma disco est inutile et que personne ecrivent pour le laisser couler ,c´est ca qui a fais le p´tit sebas ..
ps.si elle aurais été inutile Kazzou l´aurais effacé ca ferais des heures ...
Icewolf_666
Niveau 10
10 septembre 2006 à 21:48:52
Il a des chiffres romain sur le chest parce qu´il est l´assassin #13 d´une grosse organisation qui contrôle le monde .
BubbletopSebas9
Niveau 7
10 septembre 2006 à 21:49:01
nan c juste que les jeu dimaginage comme sa cest pas pour les grand
Deus_Man
Niveau 10
10 septembre 2006 à 21:54:27
sebas: Jaurai pu t´envoyer un lien pour te prouver le contraire xD (écrit en gros 18ans et plus!) Mais bon on m´aurai p-e banni
Sir_Lort
Niveau 10
10 septembre 2006 à 22:22:52
KaZzou profil
* Posté le 10 septembre 2006 à 10:47:30 avertir modérateur * À quand un smiley :halloween: nom d´un p´tit rein battu ?
P´tain, tu me donne une très bonne idée pour faire un autre petit smiley dans ma collection de smileys... ^^
We_Love_Nemesis
Niveau 10
10 septembre 2006 à 22:23:36
Pi apres tu nous dira d´aller voter pour sur le forum suggestion XD
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm