CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

Superfullchill
Superfullchill
Niveau 10
11 septembre 2006 à 02:42:21

SFC
ou fullchill me dérangent pas :-)))

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
11 septembre 2006 à 02:43:27

http://70.83.2.168/status.xsl

Opened til 23h.

Warheart
Warheart
Niveau 10
11 septembre 2006 à 02:44:54

combien y a-t-il de smyley sur jv.com? (sa me tente de le savoir et je suis trop lâche! XD )
Tant mieux, moi aussi.

combien de monde ici connaisse mon nom au complet?! :-d
Émilie Turcotte évidament XD

avez vous hâte? (je sais pas a quoi... mais je vous le demande! :) )
Oui. :)

qui a une moto ici? :bave: ( ^^´´ )
J´en ai pas mais je te promet que si je viens te voir c´est avec une moto :o)) Peut-être jamais en gros XD

Jean dit : (vous écrivez votre phrase ici)
J´aime les chats

suis-je capable de mettre mon pied derriere ma tête?
Non... t´as pas l´air flexible. :o)) XD

vais-je le faire? (mettre mon pied derriere ma tête XD)
T´es assez folle pour ça. XD

qu´avez vous manger pour souper?
Des Hots Hamburgers avec des frites!

j´ai combien de toilette chez moi?! (pas de salle de bain! de toilette!)
Avec ton bar et tout ça... j´en ai aucune idée

avez vous aimez ce test??
Ouais. XD

Superfullchill
Superfullchill
Niveau 10
11 septembre 2006 à 02:45:07

combien y a-t-il de smyley sur jv.com? (sa me tente de le savoir et je suis trop lâche! XD )
une trentaine !! !XD

combien de monde ici connaisse mon nom au complet?!
ché pas mais moi j´pense que c´est émilie ton nom!

avez vous hâte? (je sais pas a quoi... mais je vous le demande! )
j´ai pas trop hâte à demain...

qui a une moto ici? ( ^^´´ )
pas moi XD

Jean dit : (vous écrivez votre phrase ici)
Jean dit de se toucher le nez

suis-je capable de mettre mon pied derriere ma tête?
non lol!

vais-je le faire? (mettre mon pied derriere ma tête XD)
non plus xD

qu´avez vous manger pour souper?
j´ai mangé chez scores une cuisse de poulet avec une poutine à place de la frite :content:

j´ai combien de toilette chez moi?! (pas de salle de bain! de toilette!)
2 :)

avez vous aimez ce test??
Oui ça passe le temps :)

Tinytoad
Tinytoad
Niveau 10
11 septembre 2006 à 02:45:40

combien y a-t-il de smyley sur jv.com? 50 ?c ombien de monde ici connaisse mon nom au complet?! moi ,Emilie :peur:
avez vous hâte? bof...
qui a une moto ici? pas moi tout cas
qu´avez vous manger pour souper?
d´la bouffe :bave:
j´ai combien de toilette chez moi?! plusieur
avez vous aimez ce test?? bof

Sir_Lort
Sir_Lort
Niveau 10
11 septembre 2006 à 02:45:52

combien y a-t-il de smyley sur jv.com?

Hmm, je dirais 100 smileys.

combien de monde ici connaisse mon nom au complet?!

Émilie Turcotte... :fou: J´sais plus trop XD ( Si t´as un deuxième nom de famille )

avez vous hâte?

Oui j´ai hâte... de finir l´année. ( scolaire ) :o))

qui a une moto ici? :bave:

Pas moua.

Jean dit : Jean dirait pas

suis-je capable de mettre mon pied derriere ma tête?

Hmm, oui? xD

vais-je le faire?

Bien sur :-)

qu´avez vous manger pour souper?

J´ai bouffer du poulet grillé, avec des patates/carrotes...

avez vous aimez ce test??

Et si je dis, non? :o)) ( :-p )

[Metal_Majora]
[Metal_Majora]
Niveau 10
11 septembre 2006 à 02:47:44

combien y a-t-il de smyley sur jv.com? (sa me tente de le savoir et je suis trop lâche! XD ) : Je suis trop lâche également pour compter ! :p)

combien de monde ici connaisse mon nom au complet?! Aucune idée, j´ai pas envie de demander à tout le monde ^^

avez vous hâte? (je sais pas a quoi... mais je vous le demande! ) Non :o))

qui a une moto ici? ( ^^´´ ) Pas moi ^^

Jean dit : (vous écrivez votre phrase ici) YEAR !

suis-je capable de mettre mon pied derriere ma tête? Oui ^^

vais-je le faire? (mettre mon pied derriere ma tête XD) Oui :)

qu´avez vous manger pour souper? Pizza :bave:

j´ai combien de toilette chez moi?! (pas de salle de bain! de toilette!) Heu... 100 ? :o))

avez vous aimez ce test?? Bien sûr :)

Deus_Man
Deus_Man
Niveau 10
11 septembre 2006 à 02:47:45

YAAAAYYYY!!! :-d :hap:

combien y a-t-il de smyley sur jv.com? (sa me tente de le savoir et je suis trop lâche! XD ) :d) Sa me tente pas de compter xD

combien de monde ici connaisse mon nom au complet?! :-d :d) Je sais pas cb mais moi!

avez vous hâte? (je sais pas a quoi... mais je vous le demande! :) ) :d) Bah ouais

qui a une moto ici? :bave: ( ^^´´ ) :d) :bave: A 18 ans si jai asser d´argent une bombe

Jean dit : (Met ton pied derriere ta tete! )

suis-je capable de mettre mon pied derriere ma tête? Ouai

vais-je le faire? (mettre mon pied derriere ma tête XD) J´espere!

qu´avez vous manger pour souper? Pizza

j´ai combien de toilette chez moi?! (pas de salle de bain! de toilette!) 3?

avez vous aimez ce test?? Pas mal

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
11 septembre 2006 à 02:49:36

pas le courage de répondre a un autre quiz :-(

Warheart
Warheart
Niveau 10
11 septembre 2006 à 02:53:50

Bien Émi... peux tu nous dire qui a le plus raison dans les réponses? XD

[Metal_Majora]
[Metal_Majora]
Niveau 10
11 septembre 2006 à 02:54:23

Je suis sûr de gagner ! :-d

Superfullchill
Superfullchill
Niveau 10
11 septembre 2006 à 02:54:49

heh ben à ma grande surprise je pense que j´ai émi dans mon msn... est-ce que c´est toi emilieturcotte91@hotmail.com???

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
11 septembre 2006 à 02:55:20

Tente pas de répondre à tout ça. >.<

stoop
stoop
Niveau 10
11 septembre 2006 à 02:55:31

Pour les smileys y´en a environ 60 (non jai pas compté).

kirby
kirby
Niveau 10
11 septembre 2006 à 02:55:43

XD :rire: LOLL ha la la c´est fou squond peu voir comme réponse! :hap: jvais le faire moi aussi tien! ^^^ ( <-- il a trois yeux XD )

combien y a-t-il de smyley sur jv.com? (sa me tente de le savoir et je suis trop lâche! XD )

:d) exactement... 7! jlé é compté.... (jsuis bien la seule XD

combien de monde ici connaisse mon nom au complet?!

:d) bah je dirais au moins 5... o.0 XD

avez vous hâte? (je sais pas a quoi... mais je vous le demande! )
:d) VRAIMENT PAS! (je sé tjrs pas de koi XD )

qui a une moto ici? ( ^^´´ )
:d) dans mes rêves moi oui :)

Jean dit : (attention à vos festres! (fesse))

suis-je capable de mettre mon pied derriere ma tête?
:d) effectivement oui! :)

vais-je le faire? (mettre mon pied derriere ma tête XD)
:d) ouais bien sur!

qu´avez vous manger pour souper?
du spaghetti gratiné!
j´ai combien de toilette chez moi?! (pas de salle de bain! de toilette!)
au moisn quinze... je sais plus trop... ^^

avez vous aimez ce test??
he he... mouais! jle trouve sympa! ^^

kirby
kirby
Niveau 10
11 septembre 2006 à 02:56:45

les smiley --> 71 **** désolé! ^^

Malaf
Malaf
Niveau 10
11 septembre 2006 à 02:58:11

Hello!

kirby
kirby
Niveau 10
11 septembre 2006 à 02:58:42

super --> ouais cé moi! ^^

Tinytoad
Tinytoad
Niveau 10
11 septembre 2006 à 02:59:45

t´as 15 toilettes chez toi :bave: chanceuse

y faut pas attendre apres son cristi de frere pour y aller ,pas comme moi en tout cas :-((

Superfullchill
Superfullchill
Niveau 10
11 septembre 2006 à 03:00:13

:rire: comment ça que je t´ai??

sinon mon msn est footballplacker4@hotmail.com sauf que là ça a bogué pis j´pus capable de retourner dessus...

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment