En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
BubbletopSebas9
Niveau 7
10 septembre 2006 à 22:24:31
ouin
Sir_Lort
Niveau 10
10 septembre 2006 à 22:26:16
Ben, j´ai faite 3-4 smileys pis j´en ai jamais posté aucun sur le forum suggestion, faq j´crois pas que celui la j´vais le faire... XD
À moins qu´il soit vraiment réussi...
( En passant, salut! )
BubbletopSebas9
Niveau 7
10 septembre 2006 à 22:26:39
bin bon bon!
Sir_Lort
Niveau 10
10 septembre 2006 à 22:35:46
Tk j´m´y mets tout de suite... XD
We_Love_Nemesis
Niveau 10
10 septembre 2006 à 22:37:58
GL HF
OuiZ96
Niveau 9
10 septembre 2006 à 22:40:06
-Re de ma game de football! J´ai les bras et le torse scratchés et j´ai mal au cul-
We_Love_Nemesis
Niveau 10
10 septembre 2006 à 22:40:46
et j´ai mal au cul-
XD
Foud35
Niveau 10
10 septembre 2006 à 22:44:15
a tous!
We_Love_Nemesis
Niveau 10
10 septembre 2006 à 22:45:12
tu as posté le 181818eme message XD
Deus_Man
Niveau 10
10 septembre 2006 à 22:47:02
OuiZ96 profil
* Posté le 10 septembre 2006 à 22:40:06
* -Re de ma game de football! J´ai le torse scratchés et j´ai mal au cul-
c dans les doucher sa hein
OuiZ96
Niveau 9
10 septembre 2006 à 22:50:17
Soyez maudit!
J´ai mal au cocsix ( baaah comment ça s´écrit merde ). Pcq j´ai tombé brusquement après un plaquer.
Deus_Man
Niveau 10
10 septembre 2006 à 22:52:06
Ouais ouais
Sinon quelqu´un a dekoi de bon a dire pour changer de sujet?
OuiZ96
Niveau 9
10 septembre 2006 à 22:55:29
J´avoue que c´était drôlement formuler
Il y a quelqu´un qui suit la NFL cette année?
Deus_Man
Niveau 10
10 septembre 2006 à 23:07:33
Pas moin, jaime ben regarder une game de temps en temps mais jchui pas sa comme le hockey
We_Love_Nemesis
Niveau 10
10 septembre 2006 à 23:08:57
C´est vrai que c´est ben mieux le hockey.
InDiEn_ZaRbY
Niveau 10
10 septembre 2006 à 23:27:42
Salut
OuiZ96
Niveau 9
10 septembre 2006 à 23:30:55
J´aime mieux l´hockey aussi mais quand j´cherche du bon football, f*** les Alouettes et j´regarde la NFL. J´trouve que la LCF est trop prévisible avec leur 3 jeux pour 10 verges.
RealJohn117
Niveau 10
10 septembre 2006 à 23:36:09
je suis un fked dla vie accro a ro
tk.. a pars sa >.>
radio nem?
Deus_Man
Niveau 10
10 septembre 2006 à 23:37:59
Vien de partir nem et sa radio Tu la manquer de 2min
stoop
Niveau 10
10 septembre 2006 à 23:38:18
T´arrives au bon moment...il vient d´la mettre off line pour aller bouffer.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm