En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
RealJohn117
Niveau 10
10 septembre 2006 à 23:40:12
.>
Deus_Man
Niveau 10
10 septembre 2006 à 23:41:27
... .. Sa me tente pas mais fo jme mette un chandail pour aller manger... Ma belle mere est la..
kirby
Niveau 10
10 septembre 2006 à 23:42:06
lolll pas la! c´est pas si dure mettre un gilet!
kirby
Niveau 10
10 septembre 2006 à 23:43:16
pas.... ? pourquoi j´ai écris pas?! XD
Deus_Man
Niveau 10
10 septembre 2006 à 23:46:09
Humm! Jvai aller manger tu seul dehor a place^^ Et c bien vu manger dehor en bedaine! c pas comme autour d´une table avec toute la famille en mangean du spag
kirby
Niveau 10
10 septembre 2006 à 23:49:16
ha! gros tata!! lolll tu va avcoir frette en plus! bon bon bon tout cas!
Deus_Man
Niveau 10
10 septembre 2006 à 23:53:23
Pas grave je gele depuis tentot pasque la fenetre est ouverte
Icewolf_666
Niveau 10
10 septembre 2006 à 23:54:24
Ferme la ?
Deus_Man
Niveau 10
10 septembre 2006 à 23:57:09
Ouais, mais c comme une manie...je fais sa aussi l´hiver
(J´mentraine contre la grippe..)
InDiEn_ZaRbY
Niveau 10
10 septembre 2006 à 23:58:40
Deus Ctune blague j´espère
Deus_Man
Niveau 10
11 septembre 2006 à 00:02:13
Indien: Je parlerai pas sans la présence de mon avocat
Mon pere il dit: Farme la porte de ta chambre! Tu va congeler toute la maison!!
Bon jva manger moi Salut!
InDiEn_ZaRbY
Niveau 10
11 septembre 2006 à 00:06:19
Tu peut m´appeler Izy pis bonne bouffe
Sir_Lort
Niveau 10
11 septembre 2006 à 00:07:27
:halloween:
( J´suis pas satisfait du chapeau, mais le reste, j´aime trop!! XD!!! )
Non mais elle est où la grande brune de Laval !! ??
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm