En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Deus_Man
Niveau 10
11 septembre 2006 à 03:00:24
Alors Émilie Turcotte c´est Kirby??!
We_Love_Nemesis
Niveau 10
11 septembre 2006 à 03:01:35
fuckin cégep demain, jai pas encore fais mes devoirs
kirby
Niveau 10
11 septembre 2006 à 03:02:27
super --> oki! ^^ lol bah on doit s´être connu sur jv.com hein! tsé jt´avais présenté a ma couz qui aimais Rush pis bah cé a peu pres ça! XD mais bon... c´est juste quond a arrêté de se parler cé tout! ^^
Sir_Lort
Niveau 10
11 septembre 2006 à 03:02:35
Fawk, parlant de devoir, faut j´fasse ma math moé...
Tinytoad
Niveau 10
11 septembre 2006 à 03:02:45
ben vas y tout de suite
Superfullchill
Niveau 10
11 septembre 2006 à 03:03:49
kirby a ouais la je replace! t´es la cousine à anne-marie lol! ça fait aussi assez longtemps que je ne lui ai pas parlé non plus...
Sir_Lort
Niveau 10
11 septembre 2006 à 03:04:16
Tente pas...
Tinytoad
Niveau 10
11 septembre 2006 à 03:04:57
ah ....
[Metal_Majora]
Niveau 10
11 septembre 2006 à 03:06:06
Moi je ne ferais pas mon devoir de math ce soir ... Trop nul ^^
BubbletopSebas9
Niveau 7
11 septembre 2006 à 03:06:18
moi aussi
Pseudo supprimé11 septembre 2006 à 03:07:10
Belle mentalité. -___-
Tinytoad
Niveau 10
11 septembre 2006 à 03:07:52
moi j´ai s´est deja toute faites en fin de semaine et mon devoir d´Art Plastique etais que je trouve qui est René Magritte
ps. c´etais trop facile
Malaf
Niveau 10
11 septembre 2006 à 03:08:14
Mewtwo Mon msn est bloqué? Tu t´es calmé, tu as oublié, ou tu connais rien?
Pseudo supprimé11 septembre 2006 à 03:09:06
Malaf J´ai dit que je te laissais une deuxième chance. ;)
Tinytoad
Niveau 10
11 septembre 2006 à 03:09:10
Malaf
Niveau 10
11 septembre 2006 à 03:10:06
T´as dit ça? Bref, anyway, c´est plus moi qui doit te donner une 2e chance, pas toi qui m´en donne une.
Deus_Man
Niveau 10
11 septembre 2006 à 03:10:12
XDXDXDXD Sasuke c´est Mewtwo! Jme disai qui me fesait penser a quekun
(bon ok chui le dernier a l´apprendre depuis des mois )
Pseudo supprimé11 septembre 2006 à 03:11:04
Deus_man
Malaf Si tu le dis.
Malaf
Niveau 10
11 septembre 2006 à 03:12:30
Sérieux, pourquoi tu m´en voulais? Qu´est-ce que j´ai fait? Ah oui, je t´ai traité de boulet.
Tinytoad
Niveau 10
11 septembre 2006 à 03:14:12
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm